All For Minions
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

All For Minions

[AFM]
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  
CalendrierCalendrier
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» Entrainement semaine du 8 au 14 août
Le back fatidique ! Icon_minitimeVen 19 Fév - 12:37 par Danteleet

» SWTOR - Precommande
Le back fatidique ! Icon_minitimeMer 28 Sep - 16:27 par Aedes

» Semaine entrainement 4 septembre - 11 septembre
Le back fatidique ! Icon_minitimeVen 9 Sep - 14:24 par Pouayte

» Entrainement semaine du 29-6 septembre
Le back fatidique ! Icon_minitimeJeu 1 Sep - 12:22 par Laodia

» Vidéo ÉNORME !
Le back fatidique ! Icon_minitimeJeu 1 Sep - 10:14 par Laodia

» Entrainement semaine 21-28 aout
Le back fatidique ! Icon_minitimeJeu 25 Aoû - 16:02 par ____

» Patch nerf heal
Le back fatidique ! Icon_minitimeMar 23 Aoû - 3:12 par ____

» suggestion
Le back fatidique ! Icon_minitimeDim 21 Aoû - 19:24 par ____

» entrainement semaine du 16-21 aout
Le back fatidique ! Icon_minitimeDim 21 Aoû - 16:04 par ____

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Le back fatidique !

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Danteleet
Caster Minion
Caster Minion



Messages : 87
Date d'inscription : 06/06/2011

Le back fatidique ! Empty
MessageSujet: Le back fatidique !   Le back fatidique ! Icon_minitimeLun 8 Aoû - 22:53

http://www.megaupload.com/?d=S6HWN2K4

Voilà précisément le moment dont on parlait sur TS tout à l'heure.


Alors plusieurs choses : je dis et vous voyez que je back, donc la logique des choses est de jouer DEFENSIF.

Au moment où je back, les ennemis ont reculé à leur creeps, ils sont en dehors de notre champ de vision, et une fois que je suis à la base vous êtes en train de défoncer leurs creeps, les obligeant donc à tanker la tour s'ils doivent engager.

Observons :

- Pouayte part sur le côté, faire caca dans un fourré. Soit, l'envie pouvait être très pressante, ça peut arriver à n'importe qui !
- Laodia qui finissait de tuer les creeps, voit un gentil jarvan lui arriver dessus, et, légèrement énervé de m'avoir vu backer, et persuadé que le ciel va lui tomber sur la tête, il flash lorsque jarvan lui envoie son drapeau dans la gueule. Il a eu raison car sinon il serait sûrement mort. Cela dit, il aurait pu aussi voir le Jarvan arriver, et éviter d'être à portée d'ult (dans le cas de la défense d'une tour à 4v5, ça veut dire: derrière la tour.)
- Pouayte qui a fini sa petite affaire dans son fourré, revient tout guilleret et tient à faire partager ses impressions avec les ennemis. Manque de pot, Singed s'y connait très bien en poisons et autres odeurs nauséabondes, il n'est donc pas du tout impressionné par ce petit caca de loup. Il en profite donc pour prendre pouayte qui se remet de ses émotions, et décide de lui défoncer la gueule. J'aurais fait pareil tellement c'était gratuit.
- Là dessus, Asvalt, très ému par l'histoire de Pouayte, décide de sauter dans le tas (sans avoir le cd de son ulti bien entendu, pour deux fois plus de fun !) et... subit le même sort que son ami le loup.
- Enfin, j'arrive, très fier de mon Phage, me donnant un boost en hp et en dégats que je tenais à avoir pour la teamfight, kog maw étant un héros très squishy (même si je vous l'accorde, ce n'est pas l'item du siècle)
- Je me permets de tuer le singed qui s'offre à moi après avoir largué toutes sortes de poisons, en utilisant mon slow de 60% pendant qu'il tank la tour, ainsi que mon attaque qui lui prend 10% de ses pv en chaque coup (ouais, enfin sans la MR quoi.)
- Malheureusement, Laodia m'en voulait encore, et il essaye de revenir dans la fight en me voyant tuer le singed, histoire de me ks, ou je ne sais quoi d'autre. La Orianna qui n'attendait que ça, le défonce immédiatement.

Résultat des courses : 3 suicides pour une tour perdue, contre un kill.

Maintenant l'autre solution : on reste derrière sa tour, en dehors de la portée de l'ulti de jarvan. Clairement, vu la façon qu'il avait d'avancer avant de choper pouayte, il avait l'intention d'aller tanker la tour pour que la tristana puisse la défoncer. C'est vrai, mais si vous voyez un mec tanker une tour alors que vous êtes 4 derrière, ça donne un peu envie de lui taper dessus pour qu'il ait moins envie de rester sous la tour non ? Et même si du coup la tour aurait perdu 75% de sa vie, ou serait morte, vous n'en seriez pas morts pour autant. Et le temps de faire ça j'aurais pu arriver, j'aurais laché mon slow d'enculé et on aurait pu teamfight / ramasser les restes / se replier en fonction de la situation..
Revenir en haut Aller en bas
Laodia
Minion with Brain (Admin)
Laodia


Messages : 221
Date d'inscription : 28/05/2011
Age : 35
Localisation : Paris

Le back fatidique ! Empty
MessageSujet: Re: Le back fatidique !   Le back fatidique ! Icon_minitimeMar 9 Aoû - 0:23

Bon... Je sais pas le "ton" que tu utilises dans ce post mais perso jtavoue que je suis dubitatif : ou tu te fou de ma gueule car j'ai osé dire que pour moi ce Team Fight on le perd car tu as back ou c'est de la déconnade dans ces cas la np. Tu dis donc que tu back pour un ... hummm ..... moui j'ai bien lu .... oui un PHAGE ...... o_O Donc tu laches une tour ou les 5 mecs sont en face pour aller chercher un item qui aurait pas bvraiment changer grand chose sur le fait qu'ils back parce qu'il ne reste plus de creep. Il y a donc une chance sur 2 qu'ils reviennent avec la nouvelle vague mais tu choisis de back quand même. WTF ? Enfin c'est pour moi EVIDENT que c'est juste un move de merde quoi jvois meme pas pourquoi il y a discussion lol. Peut etre on était trop avancé oui et franchement jvois pas ce que pouayte foutait mais osef qu'on est été la ou derriere la tour on se faisait dive et exploser la gueule et c'est ce qu'on aurait fait en voyant qu'un mec a back en face et qu'ils sont que 4v5.... Regarde comment ils se baladent près de la tour ils s'en branle...

Ensuite tu dis que je re car jsuis venere et jveux te KS ou je ne sais quoi .... Jvois juste que t'arrives pour tuer des gens et jme dis : bah tiens jvais pas le laisser dans la merde jvais tenté de l'aider. Et oui c'était une erreur car j'avais pas vu la boule d'orianna dans ce bordel et c'était une faute (waouuuuu quelqu''un avoue avoir fait un move de merde o_O ???? Is he crazy ?)

Enfin voila pour moi je suis désolé oui tu nous a fais perdre les 2 tours et fait qu'ils nous ont engage.... J'en suis désolé si ça te choque le fait qu'on t'accuses ou je ne sais quoi (encore une fois je ne sais pas le ton dans lequel tu écris) mais c'est ce que je pense et pour moi c'est EVIDENT >< de toute façon on se serait fait défoncé.

Tout ca pour dire : On s'en fou mais royalement de toute cette histoire ... tout le monde dans la team fait des erreurs, il faut juste les reconnaitres, ne pas être borné, et travailler pour ne PLUS les refaire. Je prend Pouayte comme exemple. Il a maintenant la responsabilité du solo top dans la team. Personnellement je trouve cette position vraiment hardcore car tu ne peux pas te ward direct et ta tour est super loin pour te cover donc c'est vraiment hardcore. Et je le vois travailler dessus avec tout ses persos non stop et la derniere fois il a feed au top. Ouai il a filé 5 kills au mec en face. Et alors ???? Et direct il a admis qu'il a fait de la merde etc et depuis jlai pas revu une fois feed car il TRAVAIL dessus et c'est ce qu'il faut que chacun fasse. La dernière fois Anto avec Brand faisait NO DAMAGE et genre tu l'assumais pas et ca me saoulait quoi.... Bah ouai tu faisais no damage et c'est pas grave la partie suivante tu fera ton rabadon en 2eme item et pas en 4eme et osef. Bah la pour moi c'est pareil, t'iras pas chercher ton phage alors qu'il y a 5 mecs prêt à nous dive et voila...

Jvois même pas l'utilité d'un post comme ça pour se justifier quoi ... >< OSEF sérieux lol Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jaimeattendre.com
____
Siege Minion
Siege Minion



Messages : 151
Date d'inscription : 29/05/2011
Age : 44

Le back fatidique ! Empty
MessageSujet: Re: Le back fatidique !   Le back fatidique ! Icon_minitimeMar 9 Aoû - 12:12

@Loadia : Faut pas prendre mal les critiques, l'interêt du post de Danteleet c'est de nous montrer un move où typiquement, tout le monde fait de la merde, afin que l'on soit peut être plus attentif à ce que l'on fait et ce que l'ennemi fait en situation réelle, et qu'on puisse corriger ça Smile
Y'a aucun mal dedans, j'en suis certain. (c'est pas le genre de danteleet d'agresser les gens pour un jeu xD)

Mais bon, quoiqu'on en dise, si on veut devenir une bonne team, c'est le genre de move à bannir à 100%, même pas de "ça arrive" car ça ne devrait pas arriver.


Pour l'histoire, je donne raison à Laodia comme à Danteleet :
2s avant que tu back, je t'ai demandé d'un air surpris "tu back dante?", en espérant attirer ton attention que la teamfight ne t'attendrait certainement pas.
Et en même temps, j'ai vraiment pas pigé ce qu'on a fait sous la tower, ça restera un peu inexplicable et inexpliqué ><
Revenir en haut Aller en bas
Pouayte
Caster Minion
Caster Minion
Pouayte


Messages : 96
Date d'inscription : 28/05/2011
Age : 33

Le back fatidique ! Empty
MessageSujet: Re: Le back fatidique !   Le back fatidique ! Icon_minitimeMar 9 Aoû - 13:34

Je fais caca si je veux.
Revenir en haut Aller en bas
Asvalt
Melee Minion
Melee Minion



Messages : 12
Date d'inscription : 28/05/2011

Le back fatidique ! Empty
MessageSujet: Re: Le back fatidique !   Le back fatidique ! Icon_minitimeMer 10 Aoû - 13:08

Vous êtes sérieux là ?

On en a parlé 1h sur ts après la game de ce move, ça a marqué tout le monde à ce point là ? En plus on arrive grossomdo à la même conclusion qu'avant (moveS de merdes, et back inoportun).

On l'avait dis ça nan j'ai pas révé ? La discussion prend la tournure d'une bataille de KiKi là vu d'ici.

Attend moi Pouayte je vais avec toi en attendant !
Revenir en haut Aller en bas
Danteleet
Caster Minion
Caster Minion



Messages : 87
Date d'inscription : 06/06/2011

Le back fatidique ! Empty
MessageSujet: Re: Le back fatidique !   Le back fatidique ! Icon_minitimeMer 10 Aoû - 13:47

Dtf c'est moi qu'ai la plus grosse !
Revenir en haut Aller en bas
Asvalt
Melee Minion
Melee Minion



Messages : 12
Date d'inscription : 28/05/2011

Le back fatidique ! Empty
MessageSujet: Re: Le back fatidique !   Le back fatidique ! Icon_minitimeMer 10 Aoû - 16:34

J'ai vu celle de Pouayte pendant notre délire scato... méfie toi !
Revenir en haut Aller en bas
Pouayte
Caster Minion
Caster Minion
Pouayte


Messages : 96
Date d'inscription : 28/05/2011
Age : 33

Le back fatidique ! Empty
MessageSujet: Re: Le back fatidique !   Le back fatidique ! Icon_minitimeMer 10 Aoû - 16:57

Waaat
Revenir en haut Aller en bas
____
Siege Minion
Siege Minion



Messages : 151
Date d'inscription : 29/05/2011
Age : 44

Le back fatidique ! Empty
MessageSujet: Re: Le back fatidique !   Le back fatidique ! Icon_minitimeMer 10 Aoû - 18:10

Le back fatidique ! I_see_what_you_did_there_super-1
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le back fatidique ! Empty
MessageSujet: Re: Le back fatidique !   Le back fatidique ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le back fatidique !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
All For Minions :: Débat sur les strat et la team HL-
Sauter vers: