All For Minions
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

All For Minions

[AFM]
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  
CalendrierCalendrier
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» Entrainement semaine du 8 au 14 août
Entrainement semaine du 8 au 14 août  Icon_minitimeVen 19 Fév - 12:37 par Danteleet

» SWTOR - Precommande
Entrainement semaine du 8 au 14 août  Icon_minitimeMer 28 Sep - 16:27 par Aedes

» Semaine entrainement 4 septembre - 11 septembre
Entrainement semaine du 8 au 14 août  Icon_minitimeVen 9 Sep - 14:24 par Pouayte

» Entrainement semaine du 29-6 septembre
Entrainement semaine du 8 au 14 août  Icon_minitimeJeu 1 Sep - 12:22 par Laodia

» Vidéo ÉNORME !
Entrainement semaine du 8 au 14 août  Icon_minitimeJeu 1 Sep - 10:14 par Laodia

» Entrainement semaine 21-28 aout
Entrainement semaine du 8 au 14 août  Icon_minitimeJeu 25 Aoû - 16:02 par ____

» Patch nerf heal
Entrainement semaine du 8 au 14 août  Icon_minitimeMar 23 Aoû - 3:12 par ____

» suggestion
Entrainement semaine du 8 au 14 août  Icon_minitimeDim 21 Aoû - 19:24 par ____

» entrainement semaine du 16-21 aout
Entrainement semaine du 8 au 14 août  Icon_minitimeDim 21 Aoû - 16:04 par ____

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Entrainement semaine du 8 au 14 août

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Laodia
Minion with Brain (Admin)
Laodia


Messages : 221
Date d'inscription : 28/05/2011
Age : 35
Localisation : Paris

Entrainement semaine du 8 au 14 août  Empty
MessageSujet: Entrainement semaine du 8 au 14 août    Entrainement semaine du 8 au 14 août  Icon_minitimeVen 5 Aoû - 7:49

Est-ce que le lundi et le jeudi vous irait ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jaimeattendre.com
Asvalt
Melee Minion
Melee Minion



Messages : 12
Date d'inscription : 28/05/2011

Entrainement semaine du 8 au 14 août  Empty
MessageSujet: Re: Entrainement semaine du 8 au 14 août    Entrainement semaine du 8 au 14 août  Icon_minitimeSam 6 Aoû - 20:19

Lundi sur, Jeudi à confirmer
Revenir en haut Aller en bas
Pouayte
Caster Minion
Caster Minion
Pouayte


Messages : 96
Date d'inscription : 28/05/2011
Age : 33

Entrainement semaine du 8 au 14 août  Empty
MessageSujet: Re: Entrainement semaine du 8 au 14 août    Entrainement semaine du 8 au 14 août  Icon_minitimeSam 6 Aoû - 21:21

J'préfèrerai pas lundi, mais tous les autres jours je suis dispo.
Revenir en haut Aller en bas
Laodia
Minion with Brain (Admin)
Laodia


Messages : 221
Date d'inscription : 28/05/2011
Age : 35
Localisation : Paris

Entrainement semaine du 8 au 14 août  Empty
MessageSujet: Re: Entrainement semaine du 8 au 14 août    Entrainement semaine du 8 au 14 août  Icon_minitimeDim 7 Aoû - 16:55

Mardi et jeudi then ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jaimeattendre.com
Danteleet
Caster Minion
Caster Minion



Messages : 87
Date d'inscription : 06/06/2011

Entrainement semaine du 8 au 14 août  Empty
MessageSujet: Re: Entrainement semaine du 8 au 14 août    Entrainement semaine du 8 au 14 août  Icon_minitimeLun 8 Aoû - 11:57

Tonight y'a goFR4LoL ! J'ai envie de défoncer fureur ce soir ! si vous êtes chauds ça serait cool =)
Revenir en haut Aller en bas
Pouayte
Caster Minion
Caster Minion
Pouayte


Messages : 96
Date d'inscription : 28/05/2011
Age : 33

Entrainement semaine du 8 au 14 août  Empty
MessageSujet: Re: Entrainement semaine du 8 au 14 août    Entrainement semaine du 8 au 14 août  Icon_minitimeLun 8 Aoû - 12:35

Vu la longueur de nos prestations en Go4, je sais pas si on devrait considérer ça comme des entrainements... J'pense qu'il faut quand même dédier 2 soirs aux entrainements, et après, faire 2/3 matchs en Go4 ça serait un petit plus quoi.


Après reste à voir si tout le monde pense comme moi.
Revenir en haut Aller en bas
Danteleet
Caster Minion
Caster Minion



Messages : 87
Date d'inscription : 06/06/2011

Entrainement semaine du 8 au 14 août  Empty
MessageSujet: Re: Entrainement semaine du 8 au 14 août    Entrainement semaine du 8 au 14 août  Icon_minitimeLun 8 Aoû - 12:51

Perso j'aime bien faire go4 + entrainement après, mais si vous pouvez pas ce soir après la go4 on peut faire à un autre moment.

Je sais que vendredi dernier on n'a fait qu'une game, mais j'avais pas l'intention de rester tard et en plus on a mis une heure à commencer la go4lol..
Revenir en haut Aller en bas
Pouayte
Caster Minion
Caster Minion
Pouayte


Messages : 96
Date d'inscription : 28/05/2011
Age : 33

Entrainement semaine du 8 au 14 août  Empty
MessageSujet: Re: Entrainement semaine du 8 au 14 août    Entrainement semaine du 8 au 14 août  Icon_minitimeLun 8 Aoû - 15:45

Plus de précisions, ce soir je go au resto avec mes parents fraichement rentrés de vacances, et qui repartent demain.

Donc rien n'est moins sur que je sois présent à 21h~21h30. Pour la suite ça devrait pas trop poser de problèmes, mais je m'arrêterais pas tard quoi. (bah oui, vu comment je gueule sur le ts dès qu'il se passe un truc è_é)
Revenir en haut Aller en bas
____
Siege Minion
Siege Minion



Messages : 151
Date d'inscription : 29/05/2011
Age : 44

Entrainement semaine du 8 au 14 août  Empty
MessageSujet: Re: Entrainement semaine du 8 au 14 août    Entrainement semaine du 8 au 14 août  Icon_minitimeMar 9 Aoû - 13:21

Salut,
Perso, je ne reparticiperai pas aux prochains entraînements, tant que la situation actuelle n'est pas changée :

- Anto qui n'est pas présent (= notre meilleur jungler)
- Asvalt qui support (pas de souci à cela, mais plutôt que ça me prends mon rôle initialement défini)
- Laodia qui ne veut pas jungle (comme beaucoup ici)
- Pouayte qui solo top (alors qu'à priori, on a 2-3 personnes qui ont plus d'expérience en solo top)

Et du coup, qu'est-ce que fait Spl3en ? Le jungler de secours Sad
J'ai accepté de le faire hier soir (histoire qu'on foute pas plus la merde que ça ne l'était à l'initial), mais je ne compte vraiment pas en faire ma vocation.
Je veux bien jungler (de temps à autres), et encore j'aimerais apprendre Nocturne avant pour ça.

Pour moi, la position idéale serait :
Mid : Laodia
Bot : Danteleet + Asvalt
Top : Spl3en (j'ai pas que nidalee...)
Jungle : Pouayte (je comprends pas pourquoi tu junglerais moins bien que moi, je trouvais ton trundle très correct à l'époque où tu le jouais jungle)

Et en présence de Antonius :
Mid : Laodia
Bot : Danteleet + (Spl3en ou Asvalt)
Top : Pouayte
Jungle : Antonius

ou

Mid : Laodia
Bot : Danteleet + (Pouayte ou Asvalt ou Spl3en)
Top : Antonius
Jungle : (Pouayte ou Asvalt ou Spl3en)


Voilà. Avec possibilité de switcher mid <-> carry ad bot entre danteleet et laodia.

Finalement, je me rends compte être contre l'idée de "garder notre poste", car clairement on se retrouvera toujours dans une situation où
1) machintruc a été ban et ça fout la merde
2) quelqu'un n'est pas là et c'est le bordel
3) quelqu'un ne veut plus occuper ce rôle et en veut un autre

Discuss!


Dernière édition par Spl3en le Mar 9 Aoû - 13:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Pouayte
Caster Minion
Caster Minion
Pouayte


Messages : 96
Date d'inscription : 28/05/2011
Age : 33

Entrainement semaine du 8 au 14 août  Empty
MessageSujet: Re: Entrainement semaine du 8 au 14 août    Entrainement semaine du 8 au 14 août  Icon_minitimeMar 9 Aoû - 13:29

Citation :
Jungle : Pouayte (je comprends pas pourquoi tu junglerais moins bien que moi, je trouvais ton trundle très correct à l'époque où tu le jouais jungle)


Lol'd.

Sérieusement?
Revenir en haut Aller en bas
____
Siege Minion
Siege Minion



Messages : 151
Date d'inscription : 29/05/2011
Age : 44

Entrainement semaine du 8 au 14 août  Empty
MessageSujet: Re: Entrainement semaine du 8 au 14 août    Entrainement semaine du 8 au 14 août  Icon_minitimeMar 9 Aoû - 13:32

Bah ouais, sérieusement.
Tu choppes de runes d'armor, tu prends un x/21/x, et jvois aucune raison pour que tu puisses fail un jungle.
J'ai bien fait du Leona jungle, c'est vraiment un des plus mauvais junglers mais ça n'empêche pas que j'ai pu faire 2-3 trucs stylés sans être un pr0 jungler...

Pour moi, la jungle c'est THE endroit où
1) T'as pas à te soucier du last hit (allez, tu peux optimiser ton temps de jungle de 1-2s en switchtant les autoattaques sur les creeps avec le rouge)
2) T'as le temps de prendre des décisions, de réfléchir, d'observer
3) T'es toujours occupé parce que 99% du temps les lanes veulent des ganks.

A mon avis (c'est mon avis, et c'est le tien qui m'importe le plus quand je dis ça), tu ferais un bon jungler, alors pourquoi t'entêter d'un top alors que le last hit c'est pas forcément ton truc (jcomprends que ça puisse souler d'être très attentif au last hit + de faire gaffe à la map pour les ganks + au mec en face)
Revenir en haut Aller en bas
Pouayte
Caster Minion
Caster Minion
Pouayte


Messages : 96
Date d'inscription : 28/05/2011
Age : 33

Entrainement semaine du 8 au 14 août  Empty
MessageSujet: Re: Entrainement semaine du 8 au 14 août    Entrainement semaine du 8 au 14 août  Icon_minitimeMar 9 Aoû - 13:39

Nan mais merci, m'explique pas comment on build un jungler, ça j'ai compris. C'est pas là le problème, le truc c'est que j'arrive pas à être présents quand il faut sur les lanes, et globalement j'suis uuultra prévisible. Et comme Anto, dès que ya une ward, j'me chie dessus. J'suis d'accord ça viendra avec de l'expérience, mais de là à m'envoyer au charbon pour les Go4, wala quoi...


Le truc c'est que, comme on avait vu avec anto, quand je jungle, je suis tout le temps mal placé, à aller creeper, alors que sois-disant, j'ai largement assez de lvl et de stuff, et je devrais aller aider les lanes. Bon soit.


Mais de là à prendre un exemple des (véridique) 3 parties où j'ai joué Trundle jungle, dont une où j'ai falli mourir au bleu... Je n'crois pas non.
Revenir en haut Aller en bas
Laodia
Minion with Brain (Admin)
Laodia


Messages : 221
Date d'inscription : 28/05/2011
Age : 35
Localisation : Paris

Entrainement semaine du 8 au 14 août  Empty
MessageSujet: Re: Entrainement semaine du 8 au 14 août    Entrainement semaine du 8 au 14 août  Icon_minitimeMar 9 Aoû - 13:41

Alors je suis d'accord avec plusieurs choses et moins avec d'autres.

Quand on a décidé de prendre chacun des postes respectifs, on a dit qu'on le faisait tant bien que mal, c'et à dire au mieux en fonction des ban et des picks adverses et que si on doit changer deux positions on le fera. Après tu me dis que quand quelqu'un ne veut pas jouer ce post un soir .... La j'ai été clair dans mon post original, c'est que même si un soir on a pas trop envie de jouer ce post, et bien on se force un peu quoi pour la team ... Si chacun devait jouer ce qu'il a envie un soir précisément et le lendemain un autre etc on s'en sortirai pas quoi >< Et jlai bien dit dans mon post ^^

Pour le fait que hier soir tu ais jungle jtavoue jte remercie bcp car sinon ca changeai tout et c'était le bordel monstre... J'ai fait un coup de gueule car tu m'as dit que tu voulais joué nidalee top alors que c'était pas du tout ton rôle et que ca changeai tout les post et donc jme suis dit "ouai bah si lui veut nidalee top, anto veut brand mid, et pouayte veut tristana et moi jveux ci etc ..." Enfin voila je pense vraiment qu'en normal ou autre ranked bah chacun joue ce qu'il ne peut pas jouer en team il s'éclate, mais qu'en team bah on reste sur ce qu'on a dit et on fait un effort quoi ... ^^

Pour les postes que tu proposes, tu dis :

Pour moi, la position idéale serait :
Mid : Laodia
Bot : Danteleet + Asvalt
Top : Spl3en (j'ai pas que nidalee...)
Jungle : Pouayte (je comprends pas pourquoi tu junglerais moins bien que moi, je trouvais ton trundle très correct à l'époque où tu le jouais jungle)

Et en présence de Antonius :
Mid : Laodia
Bot : Danteleet + (Spl3en ou Asvalt)
Top : Pouayte
Jungle : Antonius

Alors pour la première pourquoi pas, mais pouayte avec trundle n'était pas ouf il me le dit même tout de suite alors qu'il est a coté de moi, et ca veut dire qu'il doit se rebuy des persos et travailler a mort la jungle alors qu'il a bien bossé le top. Et puis c'est peut etre pas sa passion de jungle. Ensuite toi top jveux bien mais nidalee perso le probleme c'est qu'elle a NO CC et pour un solo top c'est vraiment relou ensuite car en team fight il en faut... Mais si tu en as d'autre dit nous lesquels, je suis curieux Smile)

La deuxième c'est l'actuelle donc pas de commentaire pour moi c'est idéal. Donc oui les deux compos pourquoi pas mais a voir avec Pouayte quoi.

Revenir en haut Aller en bas
http://www.jaimeattendre.com
Danteleet
Caster Minion
Caster Minion



Messages : 87
Date d'inscription : 06/06/2011

Entrainement semaine du 8 au 14 août  Empty
MessageSujet: Re: Entrainement semaine du 8 au 14 août    Entrainement semaine du 8 au 14 août  Icon_minitimeMar 9 Aoû - 13:42

Après, si les go4lol doivent nous mettre une pression qui fait qu'on n'ose plus essayer quoi que ce soit, je préfère qu'on arrête et qu'on reprenne plus tard quand chacun sera bon dans son rôle. Quitte même à faire que des normales pendant un temps. On tombe quand même rarement contre des teams de noobs quand on joue en normal en premade à 5.
Revenir en haut Aller en bas
____
Siege Minion
Siege Minion



Messages : 151
Date d'inscription : 29/05/2011
Age : 44

Entrainement semaine du 8 au 14 août  Empty
MessageSujet: Re: Entrainement semaine du 8 au 14 août    Entrainement semaine du 8 au 14 août  Icon_minitimeMar 9 Aoû - 13:57

En solo top, je peux :
- Fiddlestick (qui est actuellement OP)
- Galio
- Leona
- Nidalee
- Ryze
- Vlad
- Swain
- Voir Nunu si le jungler n'a pas un CC terrible (ww par ex)
- Akali


Bon, faut arrêter le délire avec le CC, c'est pas la team avec le plus de CC qui gagne.
Nidalee est extrèmement forte pour sa domination en lane certes, mais aussi pour son 1) Buff attack speed 2) Mobilité 3) Heal (et franchement, si vous pensez que c'est que le Heal qui fait que nidalee est puissante vous n'avez rien compris à Nidalee) 4) Imprévisibilité, 5) Reduc MR + armor et enfin 6) Poke extraordinaire en pré-teamfight (spear) et enfin 7) Une capacité de pushing infinie et très rapide, pour le peu que Nidalee aie un bleu
Je COMPRENDS PAS pourquoi on peut accuser nidalee de pas avoir de CC quand elle a déjà tout ça.

Alors oui, dans une team qui a 0 CC, là le choix de nidalee est à revoir.

Mais sérieusement, est-ce qu'on a vraiment besoin de 5000000s de stun ?
Le manque de CC traduirait pas plutôt le problème qu'on a en teamfight de ne pas savoir qui focus à un moment x de la teamfight ?

Edit pour répondre à Pouayte:
Citation :
C'est pas là le problème, le truc c'est que j'arrive pas à être présents quand il faut sur les lanes, et globalement j'suis uuultra prévisible. Et comme Anto, dès que ya une ward, j'me chie dessus. J'suis d'accord ça viendra avec de l'expérience, mais de là à m'envoyer au charbon pour les Go4, wala quoi...

Beh, être présent là où il faut, tu connais pas l'avenir alors tu peux jamais être "là où il faut".
Mis à part warder et aller dans les lanes pushées par les ennemis, tu ne peux pas prévoir plus que ça (avec l'aide du support qui doit cv le jungler ennemi).

Deuxio, être "ultra prévisible", je comprends pas ce que tu veux dire...
Ah ça oui, quand un jungler entre en lane, c'est pas pour farmer, je crois que ton action est très prévisible.
Si tu veux de l'imprévisibilité, c'est pas un rôle de jungler.
A la rigueur, le truc le plus imprévisible que tu puisses faire, c'est revenir sur une lane 1min après un premier gank si le mec a claqué son flash, où aller piquer des creeps de la jungle ennemi.

Enfin, dès que y'a une ward, bah tu peux pas ganker, jvois pas en quoi ça serait de ta faute ou quoi...


Jte parle pas que des Go4lol etc.
J'essaye juste de te donner mon avis sur un rôle que tu pourrais aimer, et que t'as peut être pas assez découvert je crois
Revenir en haut Aller en bas
Laodia
Minion with Brain (Admin)
Laodia


Messages : 221
Date d'inscription : 28/05/2011
Age : 35
Localisation : Paris

Entrainement semaine du 8 au 14 août  Empty
MessageSujet: Re: Entrainement semaine du 8 au 14 août    Entrainement semaine du 8 au 14 août  Icon_minitimeMar 9 Aoû - 14:16

Ouai mais dans tes solo top ou sont renekton / Jarvan / Yorick / Irelia par exemple qui sont beaucoup plus interessant que Leona / Nunu / Vlad / Swain ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jaimeattendre.com
____
Siege Minion
Siege Minion



Messages : 151
Date d'inscription : 29/05/2011
Age : 44

Entrainement semaine du 8 au 14 août  Empty
MessageSujet: Re: Entrainement semaine du 8 au 14 août    Entrainement semaine du 8 au 14 août  Icon_minitimeMar 9 Aoû - 14:22

J'ai oublié Irelia.
Par contre, Jarvan top ça pue du cul depuis ses nerfs. (dixit wickd)
Yorick et Renekton, j'ai aucun handicap mental qui pourrait m'empêcher d'apprendre à les jouer.

Mais en aucun cas je les trouve plus "intéressant".
C'est le genre de héros que peu de gens jouent, et contre qui on fail car on n'arrive pas à jauger leur potentiel. (Renekton et son ulti...)
Mais je vois pas en quoi ils sont plus intéressants pour autant...

BTW, je comprends pas toute cette haine contre vlad / swain.
Certes ils ont perdus un peu de leur côté OP, mais ça reste deux champions viables et utiles en teamfight.
Revenir en haut Aller en bas
Pouayte
Caster Minion
Caster Minion
Pouayte


Messages : 96
Date d'inscription : 28/05/2011
Age : 33

Entrainement semaine du 8 au 14 août  Empty
MessageSujet: Re: Entrainement semaine du 8 au 14 août    Entrainement semaine du 8 au 14 août  Icon_minitimeMar 9 Aoû - 14:29

Pourquoi pick des héros pour solotop qui sont situationnels (double AP, pas de tank jungle donc on pick un tank solotop), alors qu'on peut pick des héros OP, comme WW, Yorick, GP, voir Renekton ou Irelia... Si ils sont le plus souvent pick en High Elo, c'est pour une raison, c'est pas parce que Nidalee is not OP ou quoi. D'ailleurs, dès que HSGG peut pick nida, il se retrouve solotop, ya une raison. Mais si tous les gens qui play contre CLG la ban, c'est en effet parce que son manque de CC est largement compensé par tout le reste de ses sorts.

Si on part sur un double AP, je peux jouer Ryze top aussi, et ya aucun soucis pour que je décalle pour un vlad/swain, même si m'est avis qu'une Orianna ou Anivia solotop ça roxerait plus... Même laisser ma lane à une akali, ça m'dérangerai pas outre mesure...

Mais faut arrêter de nommer tous les héros qu'on peut solotop, j'peux ressortir poppy lane sinon... Moi on m'a dit d'aller solotop, j'ai investi dans WW, GP, Yorick, Renekton, Udyr même Jarvan (qui devrait être buff prochainement) et je m'entraine à les jouer. J'suis ptet pas optimal maintenant, mais ya une grosse différence avec mon niveau de jungle. Alors à la limite, si on repart en 5v5 normale, j'veux bien me coltiner les junglers pour m'entrainer, mais mettre un mec sous-lvl en jungle pour ranked, c'est surement la pire idée que t'ai eue. Et si c'est pas une question de lvl, mettre quelqu'un qui n'a pas envie à un poste, je crois pas que ça soit la solution...


PS: Nunu lane? J'suis pas sur de comprendre, on veut troller ou quoi?
Revenir en haut Aller en bas
Danteleet
Caster Minion
Caster Minion



Messages : 87
Date d'inscription : 06/06/2011

Entrainement semaine du 8 au 14 août  Empty
MessageSujet: Re: Entrainement semaine du 8 au 14 août    Entrainement semaine du 8 au 14 août  Icon_minitimeMar 9 Aoû - 14:30

C'est la même haine que contre Heimerdinger : ils sont bons, mais il y a juste de meilleures alternatives.

D'ailleurs j'adore le patch sur heimer Very Happy c'est troooooooooooop stylé qu'ils aient fix ça Very Happy ce soir je rank avec obligé!
Revenir en haut Aller en bas
____
Siege Minion
Siege Minion



Messages : 151
Date d'inscription : 29/05/2011
Age : 44

Entrainement semaine du 8 au 14 août  Empty
MessageSujet: Re: Entrainement semaine du 8 au 14 août    Entrainement semaine du 8 au 14 août  Icon_minitimeMar 9 Aoû - 14:33

Nan mais putain moi je parle pas des ranked ou je sais pas quoi >.<
Je parle d'une situation viable où tout le monde a sa place, et tout le monde est content de ce qu'il fait, rien de plus.

Jcomprends pas pourquoi on suit la méta à la lettre comme des ptits chiens (WW, Yorick, GP, voir Renekton ou Irelia)...
J'ai bien vu des games gagnées à haut élo avec des solo top exotiques, ça n'empêche en rien la victoire.

Et dernière chose :
Faut arrêter de se prendre pour des high elo. C'est pas parce que le high elo pick ça et ça, qu'on doit faire pareil.
Il y a des solutions plus simples et plus efficaces à notre niveau parfois.


(elo < 1200, insta pick lock malz = 99% win)
Revenir en haut Aller en bas
Pouayte
Caster Minion
Caster Minion
Pouayte


Messages : 96
Date d'inscription : 28/05/2011
Age : 33

Entrainement semaine du 8 au 14 août  Empty
MessageSujet: Re: Entrainement semaine du 8 au 14 août    Entrainement semaine du 8 au 14 août  Icon_minitimeMar 9 Aoû - 14:41

Hmm, comment dire... à propos de Vlad et Swain. En double AP je pense que c'est un très bon choix.

Mais pourquoi pick des héros "bons" quand on peut pick des héros "cheatés"... C'est exactement comme quand je rageais parce que Tristana early elle pue la merde, alors que MF fait trop mal... Bah on me répondait arrète de pick c'te merde, pick des vrais AD, MF, Cait ou Ashe...


Bah même chose pour le mid, si tu pick pas Annie, Brand, Orianna ou Anivia, tu va être globalement inférieur à ton adversaire, et ça change tout... ça veut dire qu'à maitrise égale des persos, il va te battre, c'est pas rageant ça?




Edit: et dans ce cas, pourquoi on pick pas une team à base de Trynda, Xin, Malz, MF et Caitlyn? Parce que c'est pas une composition viable, même si tu fais trouzemille dégâts...

Et je pense sincèrement si on se prend encore pour des High Elo malgré les branlées qu'on s'est prises, ya un soucis. Fin je sais pas, mais dans ce cas, on arrète de faire des compos "standard" et on pick ce qu'on joue le mieux, et on trololol, mais sinon, on essaye de faire des teams viables.
Revenir en haut Aller en bas
____
Siege Minion
Siege Minion



Messages : 151
Date d'inscription : 29/05/2011
Age : 44

Entrainement semaine du 8 au 14 août  Empty
MessageSujet: Re: Entrainement semaine du 8 au 14 août    Entrainement semaine du 8 au 14 août  Icon_minitimeMar 9 Aoû - 18:15

Non mais ...
Ce n'est parce que tu pick Karma et l'autre en face Brand que tu VAS perdre.

Tu t'infliges un handicap (ça c'est du factuel, tout comme si on comparait le nombre de dégats, le temps de cooldown, etc.), certes.
Mais CONTEXTUELLEMENT tu peux dominer ta lane.

Si tu joues bien, que tu donnes le 100% du potentiel de ton héros tout en empêchant l'adversaire d'utiliser le sien, LA tu peux te permettre d'utiliser des héros handicapants.

Il n'y a JAMAIS de "maîtrise égale" des persos, la maîtrise n'est pas quelque chose que tu peux quantifier.


Citation :
Trynda, Xin, Malz, MF et Caitlyn? Parce que c'est pas une composition viable, même si tu fais trouzemille dégâts...
Y'a pas de tank ni de support, autant prendre une team full AP temps que t'y es.



Citation :
on arrète de faire des compos "standard" et on pick ce qu'on joue le mieux, et on trololol
Tu sais comme moi, qui regarde aussi des solo Q top elo, ça se passe souvent comme ça pour faire une team, et ça marche dans pas mal de cas...


Encore une fois, le metagame actuelle n'est pas FORCEMENT celle la plus "optimisée" ou que sais-je.
J'aime pas les raisonnements lapins "tout le monde le fait alors ça doit être bien pour moi"
On peut faire mieux que ça



Et putain j'ai démarré un troll du tonnerre ça occupe grave ma soirée
Revenir en haut Aller en bas
Danteleet
Caster Minion
Caster Minion



Messages : 87
Date d'inscription : 06/06/2011

Entrainement semaine du 8 au 14 août  Empty
MessageSujet: Re: Entrainement semaine du 8 au 14 août    Entrainement semaine du 8 au 14 août  Icon_minitimeVen 19 Fév - 12:37

ptdr noobed soirée du coup
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Entrainement semaine du 8 au 14 août  Empty
MessageSujet: Re: Entrainement semaine du 8 au 14 août    Entrainement semaine du 8 au 14 août  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Entrainement semaine du 8 au 14 août
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» entrainement semaine du 16-21 aout
» Entrainement semaine 21-28 aout
» Entrainement de la première semaine d'aout
» Entrainement semaine du 29-6 septembre
» Entrainement de la semaine du 27 au 3 juillet

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
All For Minions :: Calendrier des évènements et des RDV de la team HL-
Sauter vers: