dandrapo Melee Minion
| Sujet: Re: Persos maitrisés par les membres de la team Mar 2 Aoû - 9:54 | |
| - Laodia a écrit:
- EDIT du tableau aujourd'hui. J'ai pas mis Dan car personnellement cela fait 2-3 semaines que j'ai plus du tout de news mais si quelqu'un en a pas de soucis :p
J'ai rajouté Asvalt avec nous et les nouveaux persos de chacun. tu serais pas un peu Marseillais toi ? :-) Je ne suis en vacances que depuis vendredi soir, ça fait 5 jours | |
|
Laodia Minion with Brain (Admin)
Messages : 221 Date d'inscription : 28/05/2011 Age : 35 Localisation : Paris
| Sujet: Re: Persos maitrisés par les membres de la team Mar 2 Aoû - 10:05 | |
| Bah ouai mais sérieux ca fait facile 2 semaines que je t'ai pas vu sachant qu'il y a une semaine ou je suis sorti quasiment tous les soirs ^^ Alors jme disais que t'étais peut-être plus motivé ou que tu voulais quitter la team je sais pas | |
|
dandrapo Melee Minion
| Sujet: Re: Persos maitrisés par les membres de la team Mar 2 Aoû - 10:54 | |
| - Laodia a écrit:
- Bah ouai mais sérieux ca fait facile 2 semaines que je t'ai pas vu sachant qu'il y a une semaine ou je suis sorti quasiment tous les soirs ^^ Alors jme disais que t'étais peut-être plus motivé ou que tu voulais quitter la team je sais pas
Non non, je suis bien tjs là :-) Après, du moment que je joue tjs en normal, pas de soucis si je ne suis pas dans la team en tant que joueur | |
|
Laodia Minion with Brain (Admin)
Messages : 221 Date d'inscription : 28/05/2011 Age : 35 Localisation : Paris
| Sujet: Re: Persos maitrisés par les membres de la team Mar 2 Aoû - 11:34 | |
| Ha nan mais moi ya aucun soucis pour que t'y sois lol c'est juste que je pensais que tu faisais une grosse pause quoi | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Persos maitrisés par les membres de la team | |
| |
|