Yo !
Voilà ma petite présentation, je l'avais déjà fait vite fait dans les mails mais au moins ici tout le monde poura lire facilement, etc.
IG, puisque y'a que ça de vrai :
J'ai saigné pas mal de jeux, un peu comme tout le monde je pense, et ce n'est pas très intéressant.. En tout cas quelques MMORPG, en mode geekage intensif, mais aussi plus soft avec des jeux solo et autres.
J'ai commencé LoL un peu après Spl3en, peut être un mois après (il était même pas lvl 20 il me semble :p) après avoir joué à DoTA depuis plusieurs années, mais en casual. J'ai beaucoup accroché, car LoL est beaucoup plus facile à prendre en main (je ne dis pas que c'est un jeu facile, simplement que DoTA souffre des limitations de warcraft III ce qui peut rendre DoTA un peu incompréhensible aux néophytes.)
Je tâche de monter (ou baisser, ça dépend des jours) mon elo solo avec Spl3en, ce qui est une priorité en ce moment, je vise 1800-2000, en espérant jouer avec les meilleurs pour me faire traiter de noob
A peu près capable de remplis tous les rôles dans la team, je possède un bon nombre de persos dans LoL (bientôt je les aurais tous muahahaha), et je "random" souvent en parties normales, parce que au delà du facteur troll que ça amène, ça me permet aussi d'essayer de m'adapter en fonction de ce que je random, d'autant qu'il y a certains des persos que possède avec lesquels je n'ai quasi jamais joué.
IRL, même si tout le monde s'en fout :
Je m'appelle Théau et j'ai 20 ans, en école d'ingé avec Spl3en et Pouayte, enfin on essaye d'y rester en tout cas.
Je "geeke" de manière nocturne en général, mais si je vais jouer pendant une semaine 20h/jour comme la semaine dernière, parfois je serais pas dispo aussi, donc je ne peux jamais promettre d'être là. A priori les jours où j'ai le plus de chance d'être là, c'est le mardi, mercredi et vendredi car.. C'est les jours où ma copine travaille
Je fais aussi du piano et de la guitare (trolololoolololoo, tout le monde sait qu'on est des geeks, mais on persiste tous à dire qu'on a une irl ! hum) et du sport (ou pas).
J'vis dans le 15ème sinon, dans un 25m² et ça me dérange pas d’accueillir une lan si certains sont chauds ! (enfin, pas à 15 non plus, faut pas rêver !)
Aller, à plus ig