All For Minions
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

All For Minions

[AFM]
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  
CalendrierCalendrier
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» Entrainement semaine du 8 au 14 août
Les prochains champions Icon_minitimeVen 19 Fév - 12:37 par Danteleet

» SWTOR - Precommande
Les prochains champions Icon_minitimeMer 28 Sep - 16:27 par Aedes

» Semaine entrainement 4 septembre - 11 septembre
Les prochains champions Icon_minitimeVen 9 Sep - 14:24 par Pouayte

» Entrainement semaine du 29-6 septembre
Les prochains champions Icon_minitimeJeu 1 Sep - 12:22 par Laodia

» Vidéo ÉNORME !
Les prochains champions Icon_minitimeJeu 1 Sep - 10:14 par Laodia

» Entrainement semaine 21-28 aout
Les prochains champions Icon_minitimeJeu 25 Aoû - 16:02 par ____

» Patch nerf heal
Les prochains champions Icon_minitimeMar 23 Aoû - 3:12 par ____

» suggestion
Les prochains champions Icon_minitimeDim 21 Aoû - 19:24 par ____

» entrainement semaine du 16-21 aout
Les prochains champions Icon_minitimeDim 21 Aoû - 16:04 par ____

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Les prochains champions

Aller en bas 
+2
Antonius
Laodia
6 participants
AuteurMessage
Laodia
Minion with Brain (Admin)
Laodia


Messages : 221
Date d'inscription : 28/05/2011
Age : 35
Localisation : Paris

Les prochains champions Empty
MessageSujet: Les prochains champions   Les prochains champions Icon_minitimeMar 28 Juin - 10:09

Voici les 2 champions qui vont sortir après Yorick : ICI
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jaimeattendre.com
Antonius
Melee Minion
Melee Minion



Messages : 39
Date d'inscription : 30/05/2011

Les prochains champions Empty
MessageSujet: Re: Les prochains champions   Les prochains champions Icon_minitimeMar 28 Juin - 17:25

moi jvais direct macheter le scorpion, il fais trop penser au sandking de dota
Revenir en haut Aller en bas
Laodia
Minion with Brain (Admin)
Laodia


Messages : 221
Date d'inscription : 28/05/2011
Age : 35
Localisation : Paris

Les prochains champions Empty
MessageSujet: Re: Les prochains champions   Les prochains champions Icon_minitimeMar 28 Juin - 17:27

Grave ! Moi jvais direct buy la tank elle a l'air de dechirer
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jaimeattendre.com
____
Siege Minion
Siege Minion



Messages : 151
Date d'inscription : 29/05/2011
Age : 44

Les prochains champions Empty
MessageSujet: Re: Les prochains champions   Les prochains champions Icon_minitimeMar 28 Juin - 19:44

+1 pour la tank, j'aime pas les tanks proposés actuellement et je pense qu'une boobs tank pourrait changer les choses Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Danteleet
Caster Minion
Caster Minion



Messages : 87
Date d'inscription : 06/06/2011

Les prochains champions Empty
MessageSujet: Re: Les prochains champions   Les prochains champions Icon_minitimeMar 28 Juin - 23:02

+1 pour le sandking Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Aedes
Minion with Brain (Admin)
Aedes


Messages : 78
Date d'inscription : 28/05/2011
Age : 34

Les prochains champions Empty
MessageSujet: Re: Les prochains champions   Les prochains champions Icon_minitimeMer 29 Juin - 7:09

+1 pour boobs tank Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
https://allforminions.forumgaming.fr
Laodia
Minion with Brain (Admin)
Laodia


Messages : 221
Date d'inscription : 28/05/2011
Age : 35
Localisation : Paris

Les prochains champions Empty
MessageSujet: Re: Les prochains champions   Les prochains champions Icon_minitimeMer 29 Juin - 9:28

Voici des précisions sur Leona (qui a l'air de ROXER SA MAMAN) : ------> ICI
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jaimeattendre.com
Pouayte
Caster Minion
Caster Minion
Pouayte


Messages : 96
Date d'inscription : 28/05/2011
Age : 33

Les prochains champions Empty
MessageSujet: Re: Les prochains champions   Les prochains champions Icon_minitimeMer 29 Juin - 16:53

Vraiment alléchant ce nouveau Tank.


M'enfin, j'ai bien peur que si son développement continue dans ce sens, les autres tanks soient complètement inférieurs...
D'ailleur, un point intéressant :
Citation :
Je crois qu’un bon point de départ consiste à se demander ce que nous entendons par tank.

· Le tank déclenche ou initie les combats en équipe (généralement par une capacité de contrôle de foule).
· Il peut absorber beaucoup de dégâts.
· Il peut empêcher certains attaquants dangereux de s’en prendre à des coéquipiers plus fragiles.
· Il représente une cible intéressante en raison de la menace qu’il représente à long terme si le combat se prolonge.

Il va quand même falloir qu'ils revoient la moitié des tanks actuels, parce que c'est pas encore ça pour tous ^^


Parce que là, ça sous-entend qu'un tank a forcément : un engage, un stun/snare/taunt, une capacité a absorber masse dmg, et du dps en fin de team fight.
J'vois pas un seul tank qui rassemble tous ces points.

Amumu a un engage monstrueux, un AoE snare de folie, des dmg plus que correct (car en %de vie) mais il a pas de taunt. Cible intéressante, olol? Il rassemble quand même 3 des 4 points sus-cités. Best tank pour l'instant je trouve.

Alistar a un engage correct avec headbutt + pulverize, son ult qui lui permet d'encaisser masse de dégâts, mais il est plus vraiment jouer en tank, donc je sais pas si c'est une bonne idée d'en parler. Donc, engage + tanking sous ult, il a pas de taunt, cible intéressante si il part pas AP, pas vraiment, et s'il part AP, il perd pas mal de sa capacité de tanking. 2/4 (parce que la vachette se joue AP nondidiou)

Galio. Son ult est monstrueux, mais s'il faut flash + ult pour considérer ça comme un engage... Bon tanking grâce à son bouclier, + bons dégâts. Naturellement assez tanky. Allez, 2,5/4

Maokai. Ult qui permet de tanker, un engage sympa, un snare + bump si bien placé. Pas de taunt, et pas vraiment de dégâts en fin de team fight sachant que rester dans son ult et fight, c'est comme rester à /d pendant le zéro absolu de nunu (-> stoopid). Malgré ça, pas super résistant et pas tellement une cible à foca. 2/4

Rammus. Engage en mode powerball + flash + taunt. Très bon engage cependant, très bon tanking (surtout physique, faut pas se voiler la face). Un taunt donc. Pas une cible à foca. Dégâts corrects avec son ult + renvoi de dmg. 2,75/4 (bahwé quoi, need de flash pour engage le team fight...)

Shen. Ult pour protéger... ça doit être considéré comme le point n°3, empêcher les ennemis de foca un carry. Un très bon taunt. Bonne capacité à tank. Dégâts moyen (nazes?), pas du tout une cible à foca, vu son bouclier + dash/taunt... Pas vraiment d'engage selon moi. 2,5/4 (rappellez moi pourquoi personne le prend?)

Et le dernier considéré comme un tank sur le site de LoL c'est taric. J'vais pas en parler comme tank.



Bon bah yen a aucun qui regroupe tous les points cités, bienvenue à la Boobs tanks qui va être OP.

PS: j'ai pris les persos décrits comme tanks sur le site. et hésitez pas à me contre dire, j'adore ça.
Revenir en haut Aller en bas
Laodia
Minion with Brain (Admin)
Laodia


Messages : 221
Date d'inscription : 28/05/2011
Age : 35
Localisation : Paris

Les prochains champions Empty
MessageSujet: Re: Les prochains champions   Les prochains champions Icon_minitimeMer 29 Juin - 17:00

Malphite ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jaimeattendre.com
Laodia
Minion with Brain (Admin)
Laodia


Messages : 221
Date d'inscription : 28/05/2011
Age : 35
Localisation : Paris

Les prochains champions Empty
MessageSujet: Re: Les prochains champions   Les prochains champions Icon_minitimeMer 29 Juin - 17:03

Mais jtavoue qu'elle a tout pour être OP la ... Ulti en mode amumu qui est trop bien, un putain d'engage qui se trame, un bouclar pour tenir en tank, un taunt, elle debuff les mecs qu'elle tape....

lol! WTF lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jaimeattendre.com
Pouayte
Caster Minion
Caster Minion
Pouayte


Messages : 96
Date d'inscription : 28/05/2011
Age : 33

Les prochains champions Empty
MessageSujet: Re: Les prochains champions   Les prochains champions Icon_minitimeMer 29 Juin - 17:06

Lol il est même pas considéré comme un tank. Ou j'ai pas d'yeux.


Après vérification, malphite est un fighter melee. WTF!

Donc malphite : Engage des plus costauds. Dégâts corrects. Capacité à tank moyenne, j'veux dire c'pas exceptionnel, un d'mi point pour celle là. Snare assez puissant qui vole de la vitesse à la cible adverse. Pas de taunt, pas de protection d'alliés. 2,5/4. Et encore.



Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les prochains champions Empty
MessageSujet: Re: Les prochains champions   Les prochains champions Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les prochains champions
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
All For Minions :: Section générale :: Actu de League Of Legend-
Sauter vers: