All For Minions
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

All For Minions

[AFM]
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  
CalendrierCalendrier
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» Entrainement semaine du 8 au 14 août
Problèmes de PvP.net + lueur d'espoir Icon_minitimeVen 19 Fév - 12:37 par Danteleet

» SWTOR - Precommande
Problèmes de PvP.net + lueur d'espoir Icon_minitimeMer 28 Sep - 16:27 par Aedes

» Semaine entrainement 4 septembre - 11 septembre
Problèmes de PvP.net + lueur d'espoir Icon_minitimeVen 9 Sep - 14:24 par Pouayte

» Entrainement semaine du 29-6 septembre
Problèmes de PvP.net + lueur d'espoir Icon_minitimeJeu 1 Sep - 12:22 par Laodia

» Vidéo ÉNORME !
Problèmes de PvP.net + lueur d'espoir Icon_minitimeJeu 1 Sep - 10:14 par Laodia

» Entrainement semaine 21-28 aout
Problèmes de PvP.net + lueur d'espoir Icon_minitimeJeu 25 Aoû - 16:02 par ____

» Patch nerf heal
Problèmes de PvP.net + lueur d'espoir Icon_minitimeMar 23 Aoû - 3:12 par ____

» suggestion
Problèmes de PvP.net + lueur d'espoir Icon_minitimeDim 21 Aoû - 19:24 par ____

» entrainement semaine du 16-21 aout
Problèmes de PvP.net + lueur d'espoir Icon_minitimeDim 21 Aoû - 16:04 par ____

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Problèmes de PvP.net + lueur d'espoir

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Pouayte
Caster Minion
Caster Minion
Pouayte


Messages : 96
Date d'inscription : 28/05/2011
Age : 33

Problèmes de PvP.net + lueur d'espoir Empty
MessageSujet: Problèmes de PvP.net + lueur d'espoir   Problèmes de PvP.net + lueur d'espoir Icon_minitimeMer 29 Juin - 20:48

Un bon gros post que Dante aura surement trouvé sur les forums, qui explique vachement bien les soucis auxquels sont confrontés les ptits gars de chez RIOT.

par ici!

Très bonne analyse (apparement Very Happy) du joueur, confirmée par un mec de chez RIOT, qui nous laisse entendre qu'ils planchent sur une nouvelle version de Pvp.net depuis un bout de temps, et qu'elle semble se profiler. Aucune date évidemment, m'enfin c'est pas étonnant que s'ils doivent refaire toute l'architecture de pvp.net, ça leur prenne pas mal de temps.



Un jour peut-être, on pourra jouer comme avant, sans file d'attente!
Revenir en haut Aller en bas
Pouayte
Caster Minion
Caster Minion
Pouayte


Messages : 96
Date d'inscription : 28/05/2011
Age : 33

Problèmes de PvP.net + lueur d'espoir Empty
MessageSujet: Re: Problèmes de PvP.net + lueur d'espoir   Problèmes de PvP.net + lueur d'espoir Icon_minitimeMer 29 Juin - 22:03

Revenir en haut Aller en bas
____
Siege Minion
Siege Minion



Messages : 151
Date d'inscription : 29/05/2011
Age : 44

Problèmes de PvP.net + lueur d'espoir Empty
MessageSujet: Re: Problèmes de PvP.net + lueur d'espoir   Problèmes de PvP.net + lueur d'espoir Icon_minitimeMer 29 Juin - 22:55

Je trouve ça triste ce split de serveur, mais c'est la seule chose qu'il reste à faire.
Décentraliser au maximum le stockage des données, et puis espérer que tout se remette à bien marcher...
Revenir en haut Aller en bas
Laodia
Minion with Brain (Admin)
Laodia


Messages : 221
Date d'inscription : 28/05/2011
Age : 35
Localisation : Paris

Problèmes de PvP.net + lueur d'espoir Empty
MessageSujet: Re: Problèmes de PvP.net + lueur d'espoir   Problèmes de PvP.net + lueur d'espoir Icon_minitimeJeu 30 Juin - 7:55

Personnellement je trouve que c'est une très bonne chose et que c'est la meilleure solution pour le moment. Avec le nombre croissant de joueur impressionnant, changer l'architecture de pvp.net est bien mais ce problème va continuer lorsqu'il y aura 150% de joueur en plus donc le split permet une solution long terme efficace je pense.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jaimeattendre.com
Pouayte
Caster Minion
Caster Minion
Pouayte


Messages : 96
Date d'inscription : 28/05/2011
Age : 33

Problèmes de PvP.net + lueur d'espoir Empty
MessageSujet: Re: Problèmes de PvP.net + lueur d'espoir   Problèmes de PvP.net + lueur d'espoir Icon_minitimeJeu 30 Juin - 8:27

Comme ça a été dit dans les commentaires, le plus gros soucis (mis à part le fait qu'on va se tapper exclusivement tous les FR) ça va être pour les top elo.


Les mecs qui mettent déjà 20min à trouver une game ils vont être contents... Et puis ya la base de fans aussi qui va pêut être se délocaliser avec les meilleurs joueurs... fin bref, ça va pas être évident niveau Compèt' quoi.


D'ailleurs, dans les commentaires, on voit la carte de l'europe découpée, bien classe
Revenir en haut Aller en bas
Laodia
Minion with Brain (Admin)
Laodia


Messages : 221
Date d'inscription : 28/05/2011
Age : 35
Localisation : Paris

Problèmes de PvP.net + lueur d'espoir Empty
MessageSujet: Re: Problèmes de PvP.net + lueur d'espoir   Problèmes de PvP.net + lueur d'espoir Icon_minitimeJeu 30 Juin - 8:51

C'est vrai que j'y avait pas pensé aux top elo mais bon avec tout les nouveaux joueurs qu'il y a dans 1 moi yaura bcp plus de top elo non ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jaimeattendre.com
Laodia
Minion with Brain (Admin)
Laodia


Messages : 221
Date d'inscription : 28/05/2011
Age : 35
Localisation : Paris

Problèmes de PvP.net + lueur d'espoir Empty
MessageSujet: Re: Problèmes de PvP.net + lueur d'espoir   Problèmes de PvP.net + lueur d'espoir Icon_minitimeJeu 30 Juin - 8:58

Par contre comme j'ai vu dans certains commentaires de chez aAa j'avoue que les compétition vont surement se jouer dans l'un ou l'autre coté mais avoir des compet EU Ouest et d'autre EST cela parait improbable
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jaimeattendre.com
Pouayte
Caster Minion
Caster Minion
Pouayte


Messages : 96
Date d'inscription : 28/05/2011
Age : 33

Problèmes de PvP.net + lueur d'espoir Empty
MessageSujet: Re: Problèmes de PvP.net + lueur d'espoir   Problèmes de PvP.net + lueur d'espoir Icon_minitimeJeu 30 Juin - 9:19

Quand même, ça fait un peur Guerre Froide leur truc xD
En mode rideau de fer, mur de Berlin et tout
Revenir en haut Aller en bas
Laodia
Minion with Brain (Admin)
Laodia


Messages : 221
Date d'inscription : 28/05/2011
Age : 35
Localisation : Paris

Problèmes de PvP.net + lueur d'espoir Empty
MessageSujet: Re: Problèmes de PvP.net + lueur d'espoir   Problèmes de PvP.net + lueur d'espoir Icon_minitimeJeu 30 Juin - 9:21

Ouai j'a vu ça dans les commentaires aussi mais bon cpa grave Razz On défonce les ruskoves de merde quoi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jaimeattendre.com
CoiKispiCs
Melee Minion
Melee Minion



Messages : 11
Date d'inscription : 31/05/2011
Age : 41
Localisation : Cheltenham (UK)

Problèmes de PvP.net + lueur d'espoir Empty
MessageSujet: Re: Problèmes de PvP.net + lueur d'espoir   Problèmes de PvP.net + lueur d'espoir Icon_minitimeJeu 30 Juin - 9:38

Apparement d'après ce que j'ai lu niveau compet ça ne va rien changer !

Citation :


ZenonTheStoic sur European competitive scene?
(Extraits)
2. WIckd, tu sais que je me considère comme responsable de la scène eSport en Europe. Ne penses-tu pas que nous avons passé en revue toutes ces questions avec l'équipe eSports US ? Tout d'abord, les grosses leagues, les go4lols hebdomaire et mensuels seront dupliqués. Il y'aura deux go4lol parallèles chaque dimanche avec un cashprize identique. Ensuite, nous extendrons notre support pour les tournois afin d'apporter exactement le même support a la plate-forme EU West et EU East. Si nous trouvons qu'un serveur est derrière l'autre en termes de tournois, nous chercherons une solution pour rectifier la situation, mais tu es surtout en train de te plaindre de problèmes qui n'existent pour l'instant pas.

4.Comme je l'ai dit précédemment, nous fairons en sorte que les deux plate-formes recevront le même traitement. Toutes les grosses leagues seront sur les deux serveurs. Les joueurs d'Europe auront la même latence sur les deux plates-formes, donc le jeu compétitif sera absolument possible sur les deux. S'il y'aura un déséquilibrage, il serait évident. Admettons que EU West est plus facile pour obtenir de l'argent avec les tournois. De nombreux joueurs iront sur leurs comptes EU ouest. Ainsi, EU ouest ne serai plus aussi facile pour obtenir de l'argent ! (Avouons-le, chaque pro gamer a un compte de rechange lvl 30, voire même trois)
.
En gros, tu vois des problèmes qui, en réalité, ne seront pas. Tu sais ce que je vois ? Des serveurs qui vont être stables, des tournois du dimanche qui vont finir le dimanche (quels sont les dernières Go4lol que tu as finies un dimanche ?) et plus que tous, une massive base de joueurs en pleine expansion qui pousserons la scène compétitive à encore de plus grandes hauteurs.


Source : Millenium.org
Revenir en haut Aller en bas
Laodia
Minion with Brain (Admin)
Laodia


Messages : 221
Date d'inscription : 28/05/2011
Age : 35
Localisation : Paris

Problèmes de PvP.net + lueur d'espoir Empty
MessageSujet: Re: Problèmes de PvP.net + lueur d'espoir   Problèmes de PvP.net + lueur d'espoir Icon_minitimeJeu 30 Juin - 9:42

Et boom dans ta face le wicked
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jaimeattendre.com
Pouayte
Caster Minion
Caster Minion
Pouayte


Messages : 96
Date d'inscription : 28/05/2011
Age : 33

Problèmes de PvP.net + lueur d'espoir Empty
MessageSujet: Re: Problèmes de PvP.net + lueur d'espoir   Problèmes de PvP.net + lueur d'espoir Icon_minitimeJeu 30 Juin - 10:04

Peut-être qu'ils vont instaurer un sstème comme pour la DH pour réunir les teams de différents serveurs lors de compétitions.

ça me parait une solution plausible.



EDIT ou alors de dupliquer les tournois, comme dis au dessus.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Problèmes de PvP.net + lueur d'espoir Empty
MessageSujet: Re: Problèmes de PvP.net + lueur d'espoir   Problèmes de PvP.net + lueur d'espoir Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Problèmes de PvP.net + lueur d'espoir
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
All For Minions :: Section générale :: Actu de League Of Legend-
Sauter vers: