All For Minions
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

All For Minions

[AFM]
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  
CalendrierCalendrier
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» Entrainement semaine du 8 au 14 août
On met les choses à plat Icon_minitimeVen 19 Fév - 12:37 par Danteleet

» SWTOR - Precommande
On met les choses à plat Icon_minitimeMer 28 Sep - 16:27 par Aedes

» Semaine entrainement 4 septembre - 11 septembre
On met les choses à plat Icon_minitimeVen 9 Sep - 14:24 par Pouayte

» Entrainement semaine du 29-6 septembre
On met les choses à plat Icon_minitimeJeu 1 Sep - 12:22 par Laodia

» Vidéo ÉNORME !
On met les choses à plat Icon_minitimeJeu 1 Sep - 10:14 par Laodia

» Entrainement semaine 21-28 aout
On met les choses à plat Icon_minitimeJeu 25 Aoû - 16:02 par ____

» Patch nerf heal
On met les choses à plat Icon_minitimeMar 23 Aoû - 3:12 par ____

» suggestion
On met les choses à plat Icon_minitimeDim 21 Aoû - 19:24 par ____

» entrainement semaine du 16-21 aout
On met les choses à plat Icon_minitimeDim 21 Aoû - 16:04 par ____

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 On met les choses à plat

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Laodia
Minion with Brain (Admin)
Laodia


Messages : 221
Date d'inscription : 28/05/2011
Age : 35
Localisation : Paris

On met les choses à plat Empty
MessageSujet: On met les choses à plat   On met les choses à plat Icon_minitimeMer 13 Juil - 8:25

Salut à tous,

Bon je voulais revenir sur "l'incident" d'hier et mon gros coup de gueule.

Pourquoi j'ai pété un cable ? C'est assez simple. Cela fait maintenant 3 semaines que l'on s'était pas entrainé à cause des problèmes de serveur etc. On décide de reprendre hier et tout le monde avait dit qu'il serait présent. Arrivé 21H jsuis co, on attend Dan et Anto qui ont du mal à se co car ils ont eu les serv occupé etc np.

A 21H30 ils se co, on est 4 avec Pouayte, jvois Dante en ligne, je t'inv etc mais tu ne réponds pas. Après quelques minutes tu me dis que tu vas manger (donc déjà perso légé énervement car on a dit qu'on commençait à 21H et tu vas manger a 21H30 sans prévenir avant etc...) mais bon jme dis que tu as du avoir un empêchement ou je ne sais quoi cpa grave.

On fait notre game à 4, on la torche. Jte redemande et tu me dis partez sans moi on vient à la suivante avec Spl3en. donc la perso je commence a monter bien haut côté énervement mais jprend sur moi car jvois pas pourquoi tu peux pas jouer sans Spl3en même si il est chez toi mais enfin bon on repart. On finit vers 22H45 et la tu me réponds plus tu me dis que t'es toujours pas dispo et que tu attends absolument Spl3en. 2 min après, Dan me dit qu'il s'arrête la. Bah la perso c'était mort gros coup de gueule et je déco avant de dire des choses que j'aurai regretté.

Alors il y a plusieurs trucs que je comprend pas. 1) Pourquoi manger a 21H30 alors qu'on a dit qu'on commençait a 21H et que t'étais d'accord Dante ? (surtout que c'est pas du tout la première fois). 2) Pourquoi ne pas pouvoir jouer sans Spl3en même si il est chez toi pour qu'on soit 5 et faireu n vrai entrainement au lieu qu'on se tape des games foireuses à 4 en normal avec des PU à la con ? 3) Dan, pourquoi déco à 22H45 en n'ayant pas fait une seule ranked ? (C'est pas du tout une attaque contre vous ni rien, j'essaye juste de comprendre).

Dans ce post, j'essaye de comprendre ce qu'il se passe la car personnellement, on me dit rendez-vous à 21H pour l'entrainement, j'ai lancé mon jeux à 20H car je sais qu'il y a de l'attente et j'étais près à 21H. Je comprend TOTALEMENT qu'il va y avoir du retard de genre 20-30 min des gens car ya tjs des empêchements vu que pour se co au jeux c'est vraiment compliqué. Mais de là a être dispo à 23H ou stop le jeux à 22H30, je ne comprend pas .... JAMAIS je n'aurai oser juste faire ça avec mes anciennes team ... Si on veut progresser c'est pas comme ça qu'on va y arriver. Vous marquez dispo bah soyez la a peu près à l'heure ou téléphonez/texto/email/chat pour nous prévenir que vous avez un problème quoi mais perso hier je n'ai pas entendu une seule excuse j'ai juste trouvé (désolé si c'est un peu fort) mais que c'était un total manque de respect de ta part Dante de nous laisser a 4 a faire des normal avec un PU. Même toi au tout début tu m'avais dit que tu préferais partir seule en ranked qu'à 4 en normal.

Après tu m'as dit et je cite "ca va jsuis pas ton chien"... Alors la j'ai pas compris car sérieux au début j'étais vite fait venere mais jamais je ne t'ai pris pour "mon chien" ou je ne t'ais manqué de respect. Je trouvais ca juste vraiment irespectueux envers nous (Anto, Pouayte, Dan et moi même) de nous laisser faire du normal alors qu'on pouvait partir avec toi en premade ranked... Je pense que le fait que ce soit en chat n'a pas aidé car sans smiley et tout on peut pas savoir trop le ton sur lequel on dit les choses.

Donc voila personnellement pour la suite. Soit on se remotive tous et on est a peu près à l'heure aux entrainements, on fait du ranked SERIEUSEMENT et on se bouge quoi on va pas manger a 22H en plein milieu etc. Soit perso j'arrête la. Moi jveux suis motivé pour me bouger le cul et faire avancer les choses mais je n'ai vraiment pas l'impression que vous l'êtes (et bien sûr vous sentez pas tous concerné hein j'attaque pas a tout va comme ça, vraiment). Perso jsuis tellement motivé que je commence à faire mes propres guides et que j'ai posté ma candidature à Millenium pour être Newser sur le site dans la catégorie de League of Legend donc perso jsuis près à me dire : bah je serais présent et à l'heure pour es entrainements et je jouerais sérieusement quoi. Faut pas se voiler la face : pour avancer et monter en ELO, bah faut être motivé, et jouer beaucoup : pas en mode en joue de 23H a Minuit et basta ^^

Voila encore une fois le prenez pas mal, je veux juste mettre les choses à plat et c'est pas une attaque ou je ne sais quoi. Jveux juste savoir si vous êtes prêt à vous mettre vraiment dans cette team ou si vous en avez juste rien a foutre. J'ai pas envie de perdre mon temps donc si on décide de ne pas continuer perso j'irais me chercher une team ailleurs.

Donc dites moi ce que vous en pensez, réagissez etc ... Smile





Revenir en haut Aller en bas
http://www.jaimeattendre.com
Aedes
Minion with Brain (Admin)
Aedes


Messages : 78
Date d'inscription : 28/05/2011
Age : 34

On met les choses à plat Empty
MessageSujet: Re: On met les choses à plat   On met les choses à plat Icon_minitimeMer 13 Juil - 8:54

So,

Je prend aussi ma part de responsabilité. J'avoue avoir été un peu attentiste et vous avoir laisser évoluer tranquillement en attendant que votre niveau me permette de relancer des clanwars / compètes / sponsors.

Je veux bien reprendre l'organisation en main pour que les entraînements soient fixés à dates régulières (en prenant en compte qu'août sera sûrement bien plus calme en raison des vacances de chacun) et vous proposer clairement des défis réguliers (clanwar / compète / LAN).

Néanmoins j'ai besoin de l'assurance que chacun se sent impliqué et près à jouer le jeu. La ponctualité est bien entendue une clef du succès. Dire oui à un entrainement c'est aussi s'engager. On en reste pas moins compréhensif et des empêchements sont possibles mais doivent être communiqués (tel/mail/fofo/TS).

RIOT nous a laissé en rade pendant un long moment mais aujourd'hui cela semble réglé.

Une bonne gueulante fait du bien de temps en temps et permet de repartir d'un bon pied donc je te remercie Laodia Very Happy


Je relance au passage la nécessité d'une LAN pour souder la team dans la bière et le gank drunken
Revenir en haut Aller en bas
https://allforminions.forumgaming.fr
Pouayte
Caster Minion
Caster Minion
Pouayte


Messages : 96
Date d'inscription : 28/05/2011
Age : 33

On met les choses à plat Empty
MessageSujet: Re: On met les choses à plat   On met les choses à plat Icon_minitimeMer 13 Juil - 9:03

Bon, j'apporte la première réponse. Je vais essayer de pas prendre parti pour quelqu'un.


Je vois pas l'intérêt de s'énerver comme tu l'as fait Laodia, j'ai cru comprendre (et remarquer) que t'étais quelqu'un de passionné et d'assez impulsif, mais c'est pas constructif, ni pour toi ni pour la team de ragequit comme ça. Si les 2 autres péons veulent pas se bouger les fesses, tant pis nous on continue ensemble, à 4 on peut quand même travailler certaines mécaniques. Et puis c'est pas comme si chacun n'avait pas encore à progresser individuellement, même si le plus gros du travail reste sur le travail d'équipe.

Après, j't'avoue que moi aussi ça me troue le cul qu'un dise rendez-vous à 21h, et que le dernier à se connecté arrive à 22h30 (même si ça peut arriver quelques fois, puis vu que Spleen habite dans un trou paumé il peut pas forcément arriver à 21h... mais faut être réaliste, j'suis sur qu'il aurait pu être co plus tôt). Parce que je me suis privé de lancer une game à 20h30 pour pas que ça empiette sur l'entraimenent, et que finalement on commence la première game à 21h30 à 4 quoi. Surtout que Dante t'étais connecté, et si t'attendais effectivement Spleen, il t'aurais dit qu'il avait 1h30 de queue... (et l'excuse bidon "je pensais que vous auriez un last", évite lol). Moi j'pense juste que t'avais pas trop envie de jouer parce que t'étais sur Shaiya, avec Spleen.

Et ça, on peut le comprendre, mais il faut que vous le disiez, notamment quand on fixe les rendez-vous pour les entrainements (même si en l'occurence, quand t'as accepté la date, t'étais pas encore reparti sur ton MMO moisi). Parce que bon, on a de la chance, on est tous des gros geeks avec rien à faire certains (tous?) les soirs, mais dans l'optique où quelqu'un réserve sa soirée, il faut assurer derrière quoi.

Après, je vous connait bien tous les deux, du genre addicts sur un jeu, ya pas pire, et j'ai pu en faire l'expérience... J'suis allé sur leur TS pendant 10min, j'ai même pas réussi à leur dire ce que je voulais dire. Impossible, autant parler à un mur sérieux.



En résumé, je remet en cause l'implication de Dante et Spleen dans la team, si vous avez envie de faire une pause, dites-le, mais nous faites pas le coup encore une fois quoi... Puis aussi, on est sur le TS dans une team, et vous, vous vous connectez, vous allez direct dans un autre chan, et vous venez même pas nous dire quoi que ce soit. (et puis sérieux, dante tu peux jouer toute la journée à Shaiya, go sur LoL le soir xd, et spleen tg!)
Et puis si vous avez envie de continuer les entrainements, bah go le faire savoir, et pas nous laisser tomber comme des vieux cacas.

Et je ne cautionne pas du tout les énervements de Laodia, faut prendre les choses comme Anto et Dan, ils étaient soulés, mais ils ont pas pété un cable, et pour relativiser, on a fait une game troll, et on s'est bien marrés.


Revenir en haut Aller en bas
Laodia
Minion with Brain (Admin)
Laodia


Messages : 221
Date d'inscription : 28/05/2011
Age : 35
Localisation : Paris

On met les choses à plat Empty
MessageSujet: Re: On met les choses à plat   On met les choses à plat Icon_minitimeMer 13 Juil - 9:11

La-dessus tu as tout a fait raison : j'aurais pas du m'énerver et ragequit comme ça : je m'en excuse. Il y a vraiment 2 choses qui me font péter un cable : c'est le manque de respect et perdre mon temps. Et hier les deux étaient réunis et jtavoue qu'après une journée de taff relou et ça, j'ai pété mon cable...

Après tu me dis qu'on fait une game a 4 on continue : oui jveux bien mais Dan a dit qu'il stopai. Donc en gros on se serait retrouvé à 3. 3/6 à 23H un soir d'entrainement où tout le monde est dispo ? Ouai on aurait pu le faire, mais vu mon état d'énervement j'aurais juste pourri la game. Ca s'est vu sur notre 2ème game à 4, jcommençais deja vite fait à me vénère et ma game avec taric était à chier ^^

Oui on peut s'améliorer à 4 etc individuellement, mais la c'est pas du tout la priorité pour moi : la ce qu'il nous manque c'est de jouer en équipe
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jaimeattendre.com
____
Siege Minion
Siege Minion



Messages : 151
Date d'inscription : 29/05/2011
Age : 44

On met les choses à plat Empty
MessageSujet: Re: On met les choses à plat   On met les choses à plat Icon_minitimeMer 13 Juil - 9:23

Bon alors...
Déjà, ta réaction est tout à fait normale, mais je pense que l'incompréhension des deux côtés est à l'origine de tout cela.
Pour commencer, je veux appuyer sur le fait que Danteleet n'est pas "responsable" de tout cela (ou du moins pas plus que moi, puisque j'étais là aussi).
Sa réaction était, à mon avis, tout à fait acceptable; laissez moi vous l'expliquer.

Pour résumer mon point de vue et ma version des faits :
Déjà, honnêtement, de mon côté j'avais complètement zappé l'entraînement de ce soir. C'est Danteleet qui me l'a rappelé.

Je lance donc mon client LoL vers 20h30, je me tape une file d'attente de 1 heure. (vivement le split)
Je suis sur TS avec Danteleet ... Et ça fait depuis quelques heures maintenant qu'on s'était dit qu'on rejoindrait le soir même un serveur de Shaiya, un MMORPG parmi d'autres.
On avait pas trop l'entrainement en tête à ce moment là, on avait plus envie de jouer.
Danteleet ayant un perso plus levelé, on avait prévu qu'il me rush. (osef ? non, c'est un détail important)

Bon, et bien quitte à attendre, on fait ce qu'on s'était dit, on lance Shaiya, et on farm.

Et là arrive le moment où on est tous co : théoriquement on aurait pu commencer à jouer.
Oui mais voilà :
On était 6 en tout, vous étiez 4 à attendre; c'était donc moi, ou Danteleet.

Ce qu'il s'est passé sur TS à ce moment là :
Danteleet voulait rejoindre votre game;
D'un autre côté, ça reviendrait à me laisser tomber -je connais pas du tout le jeu au contraire de lui, du coup j'aurais *pas pu* continuer à jouer sans lui-
On avait tous les deux envie de jouer à Shaiya, ça on y peut rien.

Face à ce dilemne, on s'est dit que c'était pas un problème si vous étiez 4, que vous trouveriez un last pick convenable pour remplacer l'un de nous (perso j'ai des bons joueurs dans ma liste)

Certes, après coup, de votre point de vue, c'est pas convable puisqu'on avait dit qu'on était là etc.
Mais d'un autre côté, est-ce qu'un entrainement vaut la peine de se frustrer comme cela ?

Le décalage est là :
Pour moi, on s'entraîne afin de devenir meilleur, mais le but n'est pas forcément de devenir LES meilleurs (c'est un but intermédiaire, si on y arrive tant mieux mais ça n'est pas fondamental, sinon j'aurais déjà arrêté mes études pour faire du LoL à temps plein)
Les entrainements se basent surtout, à mon avis, sur le fun qu'on a à jouer ensemble.

A partir du moment où un entrainement apporte plus de frustration que de satisfaction, je ne comprends pas l'interêt d'y participer, honnêtement.

On a un certain devoir et une responsabilité en répondant "présent" à un entraînement, mais il ne faut pas que ça passe au dessus de tout malgré cela; (et je pense que c'est pour ça que Danteleet a répondu impulsivement "chui pas ton chien")

Je me sens désolé que tu aies eu cette réaction Loadia, je pense qu'on aurait pris d'autres dispositions si on avait sû que tu le prendrais de cette façon, mais je tenais à ce que tu saches notre ressenti de notre côté aussi.

Bref, maintenant que les pendules sont à l'heure et qu'on est tous d'accord, je pense qu'on fera dorénavant tous plus attention quand on répondra présent à un entraînement.

Tous ces entraînements ratés à cause des problèmes des serveurs ont certainement "enroué" un peu la mécanique qu'on avait prévu initialement, je trouve donc ça normal que les choses soient un peu bousculées le temps que tout s'arrange de leur côté.
Revenir en haut Aller en bas
Danteleet
Caster Minion
Caster Minion



Messages : 87
Date d'inscription : 06/06/2011

On met les choses à plat Empty
MessageSujet: Re: On met les choses à plat   On met les choses à plat Icon_minitimeMer 13 Juil - 9:45

Bon, tu as plutôt bien résumé la situation Spl3en et je n'ai pas grand chose à rajouter d'autant que tu as bien formulé tout ça...

Les seules choses que je dirais c'est que, pour ma part, je savais qu'on avait l'entrainement mais j'avoue que quand je me fais entrainer dans un jeu comme ça, surtout si je suis pas tout seul (en l’occurrence j'étais avec Spl3en), j'oublie un peu tout le reste et du coup j'en oublie même d'avoir le minimum de respect pour dire que j'ai pas envie de jouer, ou pour venir faire une game pour dépanner. Comme Pouayte l'a dit dans le genre addict y'a pas pire, et c'est parfois difficile de m'atteindre si je suis dans mon "trip".

Pour le reste, j'ai mes périodes on va dire et ce n'est pas parce que hier soir je ne me sentais pas de jouer à LoL, que je n'ai plus envie de continuer. Je suis toujours motivé pour monter ma cote perso, et pour faire des games d'équipe aussi. C'est vrai que comme ça faisait longtemps qu'on ne s'était pas entrainé, j'ai un peu "oublié" le truc et je me suis facilement laisser emporter dans autre chose. Mais j'ai toujours envie de continuer ce projet, d'autant que les games en équipe, quelque part, ça "détend" des games en solo Q qui sont un peu frustrantes, souvent (gros autistes de teammates obligent).


Un seul truc que j'aurais à redire par contre, on n'aurais pas du se fixer 3 rdv entrainements dans la semaine, car au final ça bouffe une bonne partie des soirées de la semaine, et, surtout après plusieurs semaines sans entrainement, ça parait assez contraignant. Bon, je sais que l'idée des 3 entrainements venait un peu de moi, donc je n'accuse personne du tout, je dis simplement que c'était peut être pas une si bonne idée.


Enfin, j'ai répondu impulsivement "je suis pas ton chien", parce que je n'avais absolument pas envie de me justifier sur le coup, et que j'avais quelque part l'impression que tu m’agressais en me faisant la morale (enfin je ne sais plus exactement ce que tu me disais mais en tout cas c'est comme ça que je l'ai ressenti). Comme tout le monde l'a dit, c'est vrai que c'est dommage de se mettre en rogne comme ça, mais d'un autre côté je comprends aussi car je n'aime pas perdre mon temps non plus, surtout sur un jeu comme LoL où le temps passe si vite (pauses entre les parties, parties assez longues, etc. la soirée défile et on ne voit rien venir).


Bref, je pense que une fois toutes ces choses dites, on pourra reprendre les entrainements correctement, et désormais je tâcherais de répondre présent comme il se doit, ou de vous tenir informés si je n'ai pas envie de jouer à ce moment là. Ca me parait être les deux seules alternatives correctes.
Revenir en haut Aller en bas
Laodia
Minion with Brain (Admin)
Laodia


Messages : 221
Date d'inscription : 28/05/2011
Age : 35
Localisation : Paris

On met les choses à plat Empty
MessageSujet: Re: On met les choses à plat   On met les choses à plat Icon_minitimeMer 13 Juil - 9:52

Ok alors je voudrais rembondir sur plusieurs choses Smile

"On avait tous les deux envie de jouer à Shaiya, ça on y peut rien." : La je suis d'accord avec toi parfois à WoW j'avais pas du tout envie de raid mais de mon point de vue quand des gens comptent sur toi et que tu as répondu présent, tu vas les rejoindre. Après on peut s'arranger tu vois si un soir on avait dit qu'on serait la mais que voila pas on est pas dans le mood bah pas de soucis mais faut communiquer pour ça ^^ Et puis je pense que si on avait fait une game et qu'on avait tout pwné vous seriez au taquet car on s'éclate bien à jouer ensemble et plusieurs fois en gagnant rien qu'une game on se remotive grave Smile

"On était 6 en tout, vous étiez 4 à attendre; c'était donc moi, ou Danteleet" : La par contre je ne te suis pas Smile Une fois lors d'un entrainement je me souviens on était 6. Qu'est ce qu'on a fait ? On a fait tourner l'effectif chacun laissait sa place une fois dans la soirée et donc oui peut être pour la première tu aurais du farm sur shalya tout seul mais après vous auriez joué toute la soirée ensemble et vous a saviez qu'on faisait tourner quand on est 6 donc bon... Smile

"Face à ce dilemne, on s'est dit que c'était pas un problème si vous étiez 4, que vous trouveriez un last pick convenable pour remplacer l'un de nous" : Alors ici encore une fois (désolé :p) jsuis pas d'accord Razz On est une team donc lors des entrainements on ne veut pas d'un de nos potes quoi on veut un mec de la team pour s'entrainer avec les bonnes personnes quoi Smile Osef d'un pote qui vient lui il va pas continuer avec nous. Pour moi c'est gacher une soirée quoi Smile Enfin vou voyez ce que je veux dire ? ^^ Et franchement, enfin si vous aviez un tout petit peu voulu communiqué avec nous, vous l'auriez su qu'on avait pas de 4ème Wink Mais je pense que vous n'aviez pas envie quoi (et jpeux le comprendre) Wink

"Mais d'un autre côté, est-ce qu'un entrainement vaut la peine de se frustrer comme cela ?" : pour moi, ce n'est pas le fait que ce soit un entrainement ou quoi ça on s'en fou, c'est juste que de mon point de vue, c'est vraiment pas respectueux de nous faire poiroter pour rien. Ca aurait pu être dans n'importe quelle autre situation qui n'a rien a voir avec le jeux : genre c'est comme si en gros on nous posait un lapin IRL quoi : bah c'est pas super respectueux pour nous je trouve Smile

"Pour moi, on s'entraîne afin de devenir meilleur, mais le but n'est pas forcément de devenir LES meilleurs (c'est un but intermédiaire, si on y arrive tant mieux mais ça n'est pas fondamental, sinon j'aurais déjà arrêté mes études pour faire du LoL à temps plein)
Les entrainements se basent surtout, à mon avis, sur le fun qu'on a à jouer ensemble
." : Oui tu as raison, on ne joue pas pour être LES meilleurs et pour le fun, mais personnellement si j'ai eu cette idée/envie de créer une team, c'est surtout pour la compétition et vouloir être dans les meilleurs : si on a pas cet objectif de grimper et d'essayer d'être meilleur que les autres, autant ne pas être dans une team ^^Si je ne jouais que pour le fun, sans vouloir vous vexer j'ai plein de potes sur LoL aussi et j'aurais pas créé une team quoi Smile Il y a une part de challenge a vouloir toujours se surpasser : pour moi, on ne joue pas pour jouer mais pour gagner, sinon a quoi bon ? Smile Après gagner en se fendant la gueule et en pwnant du noooooob comme Pouayte, c'est encore mieux ! Very Happy

"On a un certain devoir et une responsabilité en répondant "présent" à un entraînement, mais il ne faut pas que ça passe au dessus de tout malgré cela" : Oui completement, mais dans ces cas là pourquoi vous n'avez pas communiqué avec nous ? Vous auriez pu venir sur le TS, nous expliquez que voila vous étiez pas trop dans l'humeur de vous entrainé et ca se serait beaucoup mieux passé sans passé outre de tout quoi Smile Je pense que c'est surtout le fait que vous ne nous répondiez pas qui m'a vraiment saoulé très vite en gros ^^

"Je me sens désolé que tu aies eu cette réaction Loadia, je pense qu'on aurait pris d'autres dispositions si on avait sû que tu le prendrais de cette façon, mais je tenais à ce que tu saches notre ressenti de notre côté aussi." : et tu as bien fait de m'expliquer votre ressenti et j'aurai vraiment aimé l'avoir hier soir pour ne pas m'énerver comme ça. C'est juste que dans mon esprit autant poser carte sur table direct, etre franc et assumer ce qu'on fait, comme ça on peut vraiment savoir ce qu'il se passe et on est pas obligé de se prendre la tête Smile Si j'ai eu une réaction comme ça, c'est comme je l'ai mis dans mon poste précédent, c'est vraiment que j'ai eu ce ressenti de perdre mon temps, qu'on me manque de respect et qu'en plus vous en aviez rien a foutre car vous faisiez la sourde oreille ^^ Et puis je pense que mon passé dans l'e-sport aussi fait que jsuis assez carré quoi >< Quand j'étais sur ennemy territory et sur WoW j'avais des leader assez sévère et donc on m'a appris a être vraiment ponctuel, présent, et me donner à fond et c'est vrai que c'est pas non plus la même chose ici donc j'ai tendance à m'emporter jvais faire des efforts la dessus Wink

Voila j'espere que j'ai été clair et que j'ai pas raconté nimp à vos yeux Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jaimeattendre.com
____
Siege Minion
Siege Minion



Messages : 151
Date d'inscription : 29/05/2011
Age : 44

On met les choses à plat Empty
MessageSujet: Re: On met les choses à plat   On met les choses à plat Icon_minitimeMer 13 Juil - 10:01

Ok, j'ai bien lu ton message.
Bon clairement, on aurait dû en parler sur l'instant.
De mon côté, mis à part la venue de Pouayte, j'ai reçu aucun message IG ... Du coup j'ai pas vraiment pris le truc au sérieux, je comprenais pas la situation.
Ca a certainement pas aidé Danteleet à faire une pause pour poser les choses et vous expliquer la situation j'imagine, on était dans notre truc, on s'amusait et on avait pas envie de se prendre la tête je pense ^^

Mais bon, OK je pense que maintenant tout est clair et tout a été dit, on fera tous attention pour ne froisser personne et gérer le problème la prochaine fois qu'il y aura un souci comme cela Smile

Tu as tout à fait raison, c'était irrespectueux de notre part en tout cas.
Revenir en haut Aller en bas
Pouayte
Caster Minion
Caster Minion
Pouayte


Messages : 96
Date d'inscription : 28/05/2011
Age : 33

On met les choses à plat Empty
MessageSujet: Re: On met les choses à plat   On met les choses à plat Icon_minitimeMer 13 Juil - 10:04

Bah au moins, j'ai de la lecture au boulot aujourd'hui!


Si je peux me permettre d'ajouter un truc, c'est que le coup des 3 entrainements c'était pour marquer le coup après 3 semaines sans pouvoir jouer.


Après, j'pense que tout le monde a compris l'idée, et je trouve que ça serait vraiment bien qu'on se la fasse cette LAN pour souder un peu tous ces gens, picoler, et passer une bonne soirée ensemble. (enfin... tous sauf le belge... Et dan je sais pas, il a pas répondu).
Sachant que de toutes façons, on avait fixé entrainement ce mercredi, j'espère voir tout le monde ce soir, et que chacun fasse la part des choses, et se rende disponible pour cette soirée.




PS: les facteurs c'est des putins d'enculés, ils veulent pas me laisser mon colis dans la boite, ou au pire, à l'agence de poste... J'l'aurais jamais mon tel s'ils faut qu'ils viennent le livrer un jour ouvré où je suis disponible à la maison.

PS²: Le noob de Pouayte il t'a pwned 1v1, m'okay?
Revenir en haut Aller en bas
Aedes
Minion with Brain (Admin)
Aedes


Messages : 78
Date d'inscription : 28/05/2011
Age : 34

On met les choses à plat Empty
MessageSujet: Re: On met les choses à plat   On met les choses à plat Icon_minitimeMer 13 Juil - 10:09

'tain les mecs on résout mieux les problèmes que les consultants dans ma boite cyclops (des vrais gamins, je vous jure...)

Ça fait plaisir de voir qu'on est capable de parler et surmonter ce genre de problématique. C'est de bonne augure pour la suite cheers




Pouayte, je passe te prendre ce soir vers quelle heure pour la LAN? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://allforminions.forumgaming.fr
Pouayte
Caster Minion
Caster Minion
Pouayte


Messages : 96
Date d'inscription : 28/05/2011
Age : 33

On met les choses à plat Empty
MessageSujet: Re: On met les choses à plat   On met les choses à plat Icon_minitimeMer 13 Juil - 10:14

C'est moi qui te prends, pas l'inverse.




Plus sérieusement, j'en sais rien... je suis rentré vers 18h normalement, je temps que je me change et que je prenne mes affaires... Et ptet qu'avec masse de chance je dois aller à la Poste chercher mon phone <3

Aucune idée, soit près vers 18h30, on verra déjà à partir de là. Mais bon, la LAN, si Lao vient pas... Il me faut des réponses. J'exige qu'on me réponde, et qu'on harass Dan sur son phone pour qu'on voit enfin à quoi notre Jacky Tuning préféré ressemble.
Revenir en haut Aller en bas
Danteleet
Caster Minion
Caster Minion



Messages : 87
Date d'inscription : 06/06/2011

On met les choses à plat Empty
MessageSujet: Re: On met les choses à plat   On met les choses à plat Icon_minitimeMer 13 Juil - 10:15

En même temps dans les boites c'est tellement n'importe quoi... Ici, tout le monde parle sans cesse dans le dos de tout le monde, à un tel point que ça devient pesant parce que j'imagine ce qu'on peut dire sur moi, glandeur #1 Very Happy

Laodia pourra pas pour la lan ce soir donc ça fait qu'on est 4 pour l'instant avec toi + pouayte + spl3en
Revenir en haut Aller en bas
____
Siege Minion
Siege Minion



Messages : 151
Date d'inscription : 29/05/2011
Age : 44

On met les choses à plat Empty
MessageSujet: Re: On met les choses à plat   On met les choses à plat Icon_minitimeMer 13 Juil - 12:02

Citation :
on harass Dan
S'il stack les pierres philosophales on est dans la merde.

Citation :
j'imagine ce qu'on peut dire sur moi, glandeur #1
huehuehue
Revenir en haut Aller en bas
Laodia
Minion with Brain (Admin)
Laodia


Messages : 221
Date d'inscription : 28/05/2011
Age : 35
Localisation : Paris

On met les choses à plat Empty
MessageSujet: Re: On met les choses à plat   On met les choses à plat Icon_minitimeMer 13 Juil - 12:04

Ouai mais faut se rappeler que c'est un jacky du tuning donc il a no brain donc il va pas stack Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jaimeattendre.com
____
Siege Minion
Siege Minion



Messages : 151
Date d'inscription : 29/05/2011
Age : 44

On met les choses à plat Empty
MessageSujet: Re: On met les choses à plat   On met les choses à plat Icon_minitimeMer 13 Juil - 12:06

Ok donc on teleport chez lui, et on le force à B chez Danteleet pour qu'il puisse regen
Revenir en haut Aller en bas
Laodia
Minion with Brain (Admin)
Laodia


Messages : 221
Date d'inscription : 28/05/2011
Age : 35
Localisation : Paris

On met les choses à plat Empty
MessageSujet: Re: On met les choses à plat   On met les choses à plat Icon_minitimeMer 13 Juil - 12:09

Voila Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jaimeattendre.com
Contenu sponsorisé





On met les choses à plat Empty
MessageSujet: Re: On met les choses à plat   On met les choses à plat Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
On met les choses à plat
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
All For Minions :: Suggestions et remarques-
Sauter vers: