| Nombre d'entrainements par semaines | |
|
|
2 ou 3 entraînements par semaine ? | 2 serait mieux | | 38% | [ 3 ] | 3 c'est balèze | | 25% | [ 2 ] | Lucas à poil | | 25% | [ 2 ] | Obi-wan kenoby | | 12% | [ 1 ] |
| Total des votes : 8 | | Sondage clos |
|
Auteur | Message |
---|
Laodia Minion with Brain (Admin)
Messages : 221 Date d'inscription : 28/05/2011 Age : 35 Localisation : Paris
| Sujet: Nombre d'entrainements par semaines Dim 29 Mai - 13:53 | |
| Hey les gens, Voila je voudrais avoir avec vous ce qui vous arrange. On a maintenant pas mal joué ensemble, on a vu que l'on pouvait vraiment faire de gros match et de bon mouves ensemble mais que parfois on a du mal et donc il y a du boulot Vous pensez que 2 soirs par semaine c'est bien avec un 3ème si on est tous dispo ou que 3 d'office serait plutôt mieux ? | |
|
| |
____ Siege Minion
| Sujet: Re: Nombre d'entrainements par semaines Dim 29 Mai - 16:00 | |
| Je pense que 2 est un bon nombre. 3 serait mieux c'est sûr, mais je préfère qu'on se fixe une barre pas trop haute au début, quitte à l'augmenter après. Ce qui compte c'est qu'on fasse cet entrainement régulièrement, et pas les deux premières semaines puis qu'on s'arrête. | |
|
| |
| Sujet: Re: Nombre d'entrainements par semaines Dim 29 Mai - 18:07 | |
| Ouai c'est sûr faut que ca dure donc deux au début ça peut ne pas être mal Vous êtes opé pour les premières dates ? | |
|
| |
Antonius Melee Minion
| Sujet: Re: Nombre d'entrainements par semaines Lun 30 Mai - 13:24 | |
| J'ai aussi voté pour 2 je trouve ça déjà pas mal.
A noter je profite de ce post pour poster mes problèmes sur le forum xD: - Je crois que je ne vois pas tous les forums, même après avoir été changé de groupe - Vous pourriez mettre une option permettant d'avoir le skin classique par défaut du phpBB ? Le truc bleu noir cest cool mais au taff c'est hyper voyant xD - Pour les sessions d'entrainement, vous allez utiliser le calendrier du site ? comment ca va marcher ?
Moi niveau de mes dispos : du jeudi soir au dimanche soir, à noter que cette semaine je ne serais là que mercredi soir et dimanche soir. En contrepartie la semaine prochaine je serais dispo tous les soirs xD | |
|
| |
| Sujet: Re: Nombre d'entrainements par semaines Lun 30 Mai - 13:34 | |
| Alors voici des éléments de réponses : - Pour le fofo en fait jme suis gourré de groupe donc jvais te changer et tu auras tout >< - Pour l'option du phpBB plus classic jvais voir normalement devrait pas y avoir de problème. - Au début on pensait utiliser le calendrier du forum mais quand on crée un évènement ça met juste un post dans la rubrique calendar du site et on le voit pas sur le calendar en lui-même donc je pense qu'on va fonctionner par poste dans la rubrique adéquat ou utiliser un calendar dynamique et le mettre sur le forum. - Pour tes dispos de la semaine pas de soucis de toute façon on ne commence que la semaine prochaine (d'ailleurs si vous pouviez tous répondre si ça vous va ou pas ) Voila | |
|
| |
____ Siege Minion
| Sujet: Re: Nombre d'entrainements par semaines Lun 30 Mai - 17:12 | |
| Tant qu'à parler de CMS ; Pourquoi ne pas installer un Nuked Klan ? Pour une team compétitive, je trouve que c'est plus adapté. Et au pire, je peux coder un truc si besoin est. J'ai travaillé avec les concepteurs il y a pas longtemps, le CMS est désormais sécurisé contre la plupart des failles de sécurité, donc on aura pas à craindre un vieux deface / hack quelconque. Je sais pas si on peut en dire la même chose de phpBB3... | |
|
| |
Aedes Minion with Brain (Admin)
| Sujet: Re: Nombre d'entrainements par semaines Lun 30 Mai - 17:40 | |
| Le phpBB3 est surtout une solution de rapidité. Disons qu'on est pas encore "une team compétitive". Toute proposition pour un nouvel outils est la bien venu et on pourra prendre le temps de développer tout ça tranquillement tout en gardant un fofo fonctionnel. Dans tout les cas je ne connaissais absolument pas Nuked klan qui m'a l'air fort sympatique (je note la ref d'ailleurs, question de pas rester sur Drupal, Worpress et autre Joomla niveau CMS ) Merci Spleen! | |
|
| |
____ Siege Minion
| Sujet: Re: Nombre d'entrainements par semaines Lun 30 Mai - 20:38 | |
| Ok Hésite pas si y'a un souci au niveau de l'install etc. Je touche pas mal aux langages web, design et autres administrations web, donc si y'a besoin d'un ptit truc... En tout cas je recommande Nuked Klan pour ce genre d'utilisation, c'est à la fois joli et pratique | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Nombre d'entrainements par semaines | |
| |
|
| |
| Nombre d'entrainements par semaines | |
|