All For Minions
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

All For Minions

[AFM]
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  
CalendrierCalendrier
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» Entrainement semaine du 8 au 14 août
On recommence le débat :) Icon_minitimeVen 19 Fév - 12:37 par Danteleet

» SWTOR - Precommande
On recommence le débat :) Icon_minitimeMer 28 Sep - 16:27 par Aedes

» Semaine entrainement 4 septembre - 11 septembre
On recommence le débat :) Icon_minitimeVen 9 Sep - 14:24 par Pouayte

» Entrainement semaine du 29-6 septembre
On recommence le débat :) Icon_minitimeJeu 1 Sep - 12:22 par Laodia

» Vidéo ÉNORME !
On recommence le débat :) Icon_minitimeJeu 1 Sep - 10:14 par Laodia

» Entrainement semaine 21-28 aout
On recommence le débat :) Icon_minitimeJeu 25 Aoû - 16:02 par ____

» Patch nerf heal
On recommence le débat :) Icon_minitimeMar 23 Aoû - 3:12 par ____

» suggestion
On recommence le débat :) Icon_minitimeDim 21 Aoû - 19:24 par ____

» entrainement semaine du 16-21 aout
On recommence le débat :) Icon_minitimeDim 21 Aoû - 16:04 par ____

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 On recommence le débat :)

Aller en bas 
+3
Pouayte
Asvalt
Laodia
7 participants
AuteurMessage
Laodia
Minion with Brain (Admin)
Laodia


Messages : 221
Date d'inscription : 28/05/2011
Age : 35
Localisation : Paris

On recommence le débat :) Empty
MessageSujet: On recommence le débat :)   On recommence le débat :) Icon_minitimeMar 2 Aoû - 8:44

Yop les gens. Bon après les différentes vestes que nous nous sommes prises hier soir (aie aie aie Razz), on a parlé avec Dante vite fait hier soir et la team qu'on a rencontré ont défoncé toutes les équipes après nous et on a remarqué que chacun des joueurs avaient un rôle PRECIS a chaque game : tjs le meme solo top, tjs le meme jungler, toujours le meme carry AD et AP etc... Donc on s'est dit qu'il faudrait dans la mesure du possible faire la même chose au final prendre sur sois et jouer le même rôle quasiment a chaque game si on peut et après varier en normal quand on s'amuse. Vous en pensez quoi de tester ca ? Franchement c'est sûr c'est un peu moins "fun" mais on a bien vu hier que chacune de leur ligne ont défoncées les notre facilement et le jungle était monstrueux par rapport à moi car ils savent parfaitement jouer leur poste. En plus Dante a très bien dit hier que si on s'attribuait chacun un poste qu'on aime et qu'on sait bien jouer, ca pourrait aider Pouayte a choisir ses champions à train etc.

Donc si ca va a tout le monde de tester (ouverture du débat hein si des gens veulent absolument pas on va voir ce qu'on fait), il faudra qu'on définisse qui va faire quoi Very Happy Et ca va être compliqué Very Happy

Alors voila ce que j'en pense (encore une fois c'est ouvert à débat car je fais par rapport à mes opinions mais ca se trouve persone ne veut jouer ca ou des gens préfèrent jouer un autre poste etc ^^).

Antonius : Alors personnellement pour moi tu es le meilleur jungle de la team de loin donc je te verrais bien là. Après je sais que parfois ca te fait chier et que t'aimes bien aussi solo top mais comme tu n'as que Rumble solo top je me disais que ca serait pas mal que tu sois notre prio Jungler. Faudra juste qu'on t'aide a farm du PI pour en acheter plus. Dit moi ce que tu en penses, si ca te fait trop chier de jouer jungler en ranked etc.

Spl3en : Pour moi t'es un super support et même si Nidalee is OP, c'est là ou tu as le plus de persos que tu maîtrises donc je te vois super bien à ce post même si j'avoue support ca peut etre redondant mais c'est un rôle super important.

Asvalt : T'adores jouer support, on aime quand tu joues support, donc voila ca c'est fait ><

Danteleet : Tu es le plus polyvalent chez nous car tu as des persos que tu maitrises partout à peu près. Moi je te préfère solo top ou carry AP mais je sais que tu joues très bien carry AD, faudra voir ce que tu préfères et voir comment optimiser ton poste avec la team.

Pouayte : Alors c'est la ou je pense que c'est compliqué car tu n'as vraiment pas beaucoup de persos, et comme dit Dante, si tu es assigné à un poste que tu aimes tu sauras quels persos tu as envie de jouer et ça pourrait grave t'aider dans ta recherche de persos. Perso je te vois plus solo top, mais après faut vraiment faire ce que tu as envies de faire pour que tu puisses voir quels champions jouer donc c'est à toi de nous dire ça Smile

Moi-même : Personnellement je ne me vois pas jouer support ni jungle. Pourquoi ? Parce que déjà en fréquentant Anto le chef des suicides girls, je suis obstiné par le farm : si jfarm pas à une game ca me fait chier et ça me frustre Razz J'aime beaucoup être carry AD (c'est ce que je joue le mieux je pense) ou solo top (mais je manque de persos donc faudra que je taff dessus si au final on m'assigne ce rôle). Sinon j'ai pas mal joué AP fut un temps mais comme tout mes AP ont perdu de ler punch (Vlad, Swian, Karthus) ca m'a saoulé ces derniers temps. Si au final je prend ce post faudra que je me buy brand et annie et que je taff aussi orianna que je viens d'acheter donc ca prendra du temps quoi.

Voila dites moi ce que vous en pensez, quel post vous aimeriez jouer, si déjà vous avez envie de faire une répartition comme on avait pensé avec Danteleet ou qu'on reste comme on fait en ce moment. Juste une chose : dites-vous que la on essaye d'optimiser et il y a des postes auquel chacun de nous est très bon mais qu'on a tellement joué qu'on est vite fait blazer de jouer non stop. Oui c'est clair je suis le premier à ouin ouin dessus, mais la on parle de 3-4 ranked 2 fois par semaine à jouer un poste précis donc si chacun prend un peu sur sois on pourrait vraiment faire des bonnes choses Very Happy


Revenir en haut Aller en bas
http://www.jaimeattendre.com
Asvalt
Melee Minion
Melee Minion



Messages : 12
Date d'inscription : 28/05/2011

On recommence le débat :) Empty
MessageSujet: Re: On recommence le débat :)   On recommence le débat :) Icon_minitimeMar 2 Aoû - 9:36

Si on veut faire du HL, va falloir laisser le fun de côté, je vois pas comment c'est viable autrement.

Alors oui, certains vont peut être dire que les gros pgm savent tout jouer ect. C'est sur, mais on reparlera de savoir tout jouer quand on maitrisera un rôle précis.

Sinon +1 pour la partie Asvalt, avec Spleeeeen on va tout cassser !
Revenir en haut Aller en bas
Pouayte
Caster Minion
Caster Minion
Pouayte


Messages : 96
Date d'inscription : 28/05/2011
Age : 33

On recommence le débat :) Empty
MessageSujet: Re: On recommence le débat :)   On recommence le débat :) Icon_minitimeMar 2 Aoû - 9:55

Incroyable, c'est sur le poste de support que ya de la concurrence!
Revenir en haut Aller en bas
Laodia
Minion with Brain (Admin)
Laodia


Messages : 221
Date d'inscription : 28/05/2011
Age : 35
Localisation : Paris

On recommence le débat :) Empty
MessageSujet: Re: On recommence le débat :)   On recommence le débat :) Icon_minitimeMar 2 Aoû - 10:06

T'en penses quoi Pouayte toi ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jaimeattendre.com
Pouayte
Caster Minion
Caster Minion
Pouayte


Messages : 96
Date d'inscription : 28/05/2011
Age : 33

On recommence le débat :) Empty
MessageSujet: Re: On recommence le débat :)   On recommence le débat :) Icon_minitimeMar 2 Aoû - 11:17

Hmm... Moi j'en pense qu'avoir le solotop ça peut me convenir, mais c'est la lane où j'ai le plus de persos à acheter et à apprendre... Et ils coutent tous masse ip... Nan mais si je veux main le top, me faut yorick, rumble, irelia au moins, et surtout faudrait que j'apprenne à les jouer...

J'ai que gp avec qui j'm'en sort pas trop mal, mais il est impossible a pick lol.



C'pour ça que je pense que c'est mieux si je me concentre sur une dual lane... Le problème étant qu'il m'faudrait roxer le farm à chaque fois, et la constance c'est pas encore ça... Ou du moins la constance dans la pgmitude, parce que dans la nullité j'y arrive!
Revenir en haut Aller en bas
____
Siege Minion
Siege Minion



Messages : 151
Date d'inscription : 29/05/2011
Age : 44

On recommence le débat :) Empty
MessageSujet: Re: On recommence le débat :)   On recommence le débat :) Icon_minitimeMar 2 Aoû - 11:25

Bah ouais, je veux bien jouer support, mais y'a des fois je craque et je joue des "demi support" (genre zilean, lux, leona) parce que ça me fait un peu chier de support.

A vrai dire, je vais l'avouer :
J'aime jouer support principalement quand je lane bot avec Danteleet XD

Simplement parce que j'ai fait ça des tonnes de fois en ranked, on connait pas mal nos réflexes et du coup les kills sont faciles.

Avec Pouayte comme avec les autres, j'ai un peu plus de mal. De nombreuses fois , je trouvais que le carry était trop loin derrière quand il y avait une belle ouverture, du coup avec 1 seconde de retard, le carry se fait défoncer à ma place.

Pour moi, le but du support n'est pas de garder son carry en vie, CEST DE DEFONCER SA LANE.

Ce que je trouve dommage, c'est que je ne comprends pas pourquoi ça doit toujours être moi qui dit "go engage" sur la lane bot ... ALORS QUE JE SUIS SUPPORT. xD
Normalement, c'est au carry AD de me dire "vas y go". (ça marche bien avec Danteleet en tout cas)

J'arrive de moins en moins à garder ma place en support bot de façon passive (comme Janna / Soraka), il me FAUT un teammate agressif, qui tient un farm correctement.
Et le problème avec tristana, c'est que ses dégats sont pas terribles en early.
C'est pourquoi j'aimerais que les carry AD s'orientent plus vers des carry genre Vayne ou Caitlyn.

Tristana est bien, mais uniquement contre 1) une longue game 2) Des persos qui se healent beaucoup genre nidalee si tu solo top contre elle 3) Pour son ulti qui peut rendre service contre des trucs genre Udyr, ChoGath qui veut te nom nom ... mais c'est tout, pour moi c'est plus un "carry counter" qu'un vrai carry AD qui peut tenir tous les rôles.


J'avoue que si j'avais un rôle permanant à prendre, ça serait solo top (Nidalee <3), mais c'est clair que j'ai pas 3 tonnes de solo top.
Mais sachez qu'en me laissant Nidalee solo top, vous avez la garantie presque certaine d'une lane top gagnée. (rares sont les fois où je perd ma lane, en l'absence de quelconque drogue, alcool, ou de gank massif)
Revenir en haut Aller en bas
Laodia
Minion with Brain (Admin)
Laodia


Messages : 221
Date d'inscription : 28/05/2011
Age : 35
Localisation : Paris

On recommence le débat :) Empty
MessageSujet: Re: On recommence le débat :)   On recommence le débat :) Icon_minitimeMar 2 Aoû - 11:45

Alors ouai je suis tout a fait d'accord avec toi qu'une lane au bot avec un mec agressif et qui farm comme un porc c'est juste ultra stylé. Et franchement j'y ai grave pensé ce matin que Dante et toi bot juste ca serait vraiment stylé. Vu l'expérience que vous avez en tant que teamate ca serait vraiment sympas quoi. Est-ce que ça pourrait vous aller comme poste ?

Pouayte, jtavoue que les solo top le problème c'est qu'ils sont cher, mais maintenant des bons persos peu cher c'est hardcore à trouver :p Après la je pense que si tu n'arrives pas à trop trouver de champion, c'est que tu sais pas trop ce qu'il te plairait, donc je pense qu'il faut qu'on fasse en fonction de toi : quel poste te ferait kiffer ? Après pour les champions solo top perso pour Yorick tu prend mon compte et hop tu vois si ca te fait kiffer etc.

Après Spl3en, c'est clair que solo top avec nidalee tu déchires avec et c'est sur que la lane va pas être foirée normalement. Mais le prob c'est que solo top tu n'as (quasiment ?) que Nidalee et il en faut plus quoi car Nidalee a pas de CC par exemple et c'est super emmerdant même si c'est un putain de champion Smile

Revenir en haut Aller en bas
http://www.jaimeattendre.com
Laodia
Minion with Brain (Admin)
Laodia


Messages : 221
Date d'inscription : 28/05/2011
Age : 35
Localisation : Paris

On recommence le débat :) Empty
MessageSujet: Re: On recommence le débat :)   On recommence le débat :) Icon_minitimeMer 3 Aoû - 10:56

Dante et Anto, jsais que vous avez lu et que vous aviez la flemme de répondre mais plz répondez avant la goFr4lol de Jeudi ca serait bien
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jaimeattendre.com
____
Siege Minion
Siege Minion



Messages : 151
Date d'inscription : 29/05/2011
Age : 44

On recommence le débat :) Empty
MessageSujet: Re: On recommence le débat :)   On recommence le débat :) Icon_minitimeMer 3 Aoû - 14:18

j'ai pris la décision aujourd'hui d'apprendre à jouer Nocturne ; C'est un perso OP, easy à apprendre à jouer, tres efficace et un bon jungler.
J'aime bien jungler mais Lee Sin est un peu fragile pour les ganks. (tu rates ton A, tu foires 90% de ton gank...)
Revenir en haut Aller en bas
Laodia
Minion with Brain (Admin)
Laodia


Messages : 221
Date d'inscription : 28/05/2011
Age : 35
Localisation : Paris

On recommence le débat :) Empty
MessageSujet: Re: On recommence le débat :)   On recommence le débat :) Icon_minitimeMer 3 Aoû - 14:51

Oui mais ca veut dire que tu voudrais partir sur un poste de jungler ou juste nocturne ? Car la jvois que chacun veut jouer un peu de tout et yen a qui ont la flemme de post alors c'est relou Razz Dites précisément de dieux !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jaimeattendre.com
____
Siege Minion
Siege Minion



Messages : 151
Date d'inscription : 29/05/2011
Age : 44

On recommence le débat :) Empty
MessageSujet: Re: On recommence le débat :)   On recommence le débat :) Icon_minitimeMer 3 Aoû - 15:05

JUNGLER !
J'aime jouer jungler, si la team need des jungler, j'apprendrai à jouer des jungler xD (xin (lol), ww, amumu, NOCTURNE)
Revenir en haut Aller en bas
Danteleet
Caster Minion
Caster Minion



Messages : 87
Date d'inscription : 06/06/2011

On recommence le débat :) Empty
MessageSujet: Re: On recommence le débat :)   On recommence le débat :) Icon_minitimeMer 3 Aoû - 16:26

Bon, je vais enfin parler après 2 jours de harcèlement intensif ! Mais je voulais avant tout avoir une discussion avec Pouayte et Spl3en notamment parce que moi déjà ça m'aide à savoir ce que je veux dire, et en plus pour voir ce que eux ils en pensaient.

Au final, tout le monde l'aura deviné, je ne vais pas prendre en compte ce que Pouayte a dit, puisque tout le monde s'en fout. I love you



Bon, alors je cherchais un rôle qui pourrait bien faire la différence dans la game, et en discutant avec Spl3en de ça, on a pensé qu'une bot lane dominée c'est un très bon avantage sur la game (le carry AD est le plus dépendant des golds, et une ashe 4/0 à 10 minutes c'est horrible).

Donc on est partis sur l'idée de faire comme Laodia disait plus haut, c'est-à-dire, nous deux au bot, comme on a eu l'habitude de faire sur de nombreuses ranked. La raison pour laquelle on a arrêté de faire ça en ranked, c'est que ça ne permet d'être que sur une seule lane, ce qui en laisse deux autres susceptibles de feed. Alors que si j'étais top et lui mid ou bot, ça faisait déjà deux lanes contrôlées. En plus, en étant tous les deux sur skype et tous les deux au bot, on est un peu "en dehors" de la game, et on n'est pas vraiment à même d'aider la team etc.

Là, ça sera différent évidemment puisqu'on est tous sur skype, et même si on besoin d'avoir notre propre communication pour savoir ce qu'on va faire au bot, on vous aura aussi à dispo et on pourra savoir tout ce qui se passe ailleurs.

Ensuite, c'est sur les carry AD que j'ai le plus d'expérience personnellement, je les ai tous joués (et je fail horriblement avec tristana donc je ne la prendrais probablement jamais) et j'ai l'habitude du positionnement, du laning etc.




Pour le reste, voilà ce qu'on a pensé, à vous de dire si ça vous convient ou non, en sachant que le but est de prendre un rôle, de partir du fait qu'on n'est pas forcément bon avec, et de s'entrainer un max pour y devenir un pgm.


  • Jungle : On reste sur Anto, sauf contrordre. Pour moi les deux meilleurs junglers du moment son Amumu et Nocturne, et il les joue les deux d'une manière plutôt régulière

  • Mid : Laodia, car même si tu dis que tes AP actuels sont un peu en dessous des autres, et c'est vrai je te l'accorde, tu as quand même joué AP pendant un moment et tu sauras apprendre les persos du moment probablement sans trop de difficulté.

  • Top : Pouayte (quoi ? vous aviez deviné ? trop foooooorts !!), tu joues déjà Gangplank, tu as surkiffé lanewick hier soir.. deux très bon top. En plus de ça tu as 6300 IP donc la possibilité d'en acheter d'autres. De toutes façons je ne te vois pas trop mid pour l'instant.





Voilà déjà ce qui je pense seraient des rôles adaptés. Libres à vous de ne pas être d'accord / de pas avoir envie de le faire.

J'aimerais aussi rajouter certaines précisions par rapport à tous les rôles, uns par uns.

  • Jungle : Il faut que tu soie constamment au courant de ce qui se passe sur les lanes. Quand un mec te dit "j'ai besoin d'un gank", tu dois pouvoir répondre "je sais, je suis en chemin." (ou "démerde toi, t'es qu'un connard" en fonction des jours.)
    Pour ça, tu peux par exemple appuyer sur tab quand tu fais un camp de creeps, et repérer sur quelle lane les ennemis ont plus de CS, et vice versa.
    Un simple coup d’œil aux barres de vie et à la position des joueurs sur chaque lane peut faire l'affaire aussi. (Si tu vois que ton mid est à 10km des creeps par peur de s'avancer, c'est qu'il y a un souci).
    Il faut aussi contrôler le dragon, le garder warder autant que possible et être dans le coin dès qu'une occasion se présente et que tu as ton madred / lanterne (un kill a été fait au bot/mid est une bonne occasion, ou même le jungler adverse mort pour qu'ils ne puissent pas smite)
    Savoir counter / ne pas se faire counter est encore autre chose. Une bonne méthode est d'avoir les entrées vers ta jungle wardées, et ça donne aussi énormémement de map control.
    Ensuite, dans le cas où les entrées aux lanes à ganker sont wardées (c'est-à-dire tout le temps si les joueurs sont pas mauvais), il ne faut pas te décourager. Même si le mec peut réagir plus tôt et donc s'en sortir avec un flash, c'est quand même une bonne chose. Il a la pression, il a plus son escape et si tu reviens une deuxième fois ça peut lui être fatal. Il ne faut pas hésiter à foncer DIRECT sans s'arrêter, sinon tu donnes raison au mec avec sa ward en lui laissant le temps de se barrer.
    Enfin, et ça concerne aussi tout le monde, il ne faut pas oublier que les meilleurs ganks sont initiés par le mec sur la lane lui-même. Si tu viens gank une lane, sois très attentif à ce qu'il se passe, avant, que tu viennes, et en repartant. Si tu vois que le mec bait l'adversaire pour qu'il vienne l'attaquer, c'est à ce moment là qu'il faut venir gank, déjà parce que l'adversaire est distrait par ton pote car il est en train de l'attaquer, donc il peut ne pas te voir venir sur la ward et même sur sa lane, et ensuite parce que ça l'aura forcé à avancer un peu plus loin, donc il sera plus vulnérable. Ca concerne donc tout le monde, car il faut être réactif sur un gank et ne pas s'attendre à la jungler fasse tout. Un bon bait sera plus efficace qu'un flash du jungler pour placer son CC.
    Ah oui, une toute dernière chose, comme smite te mobilise un sort d'invocateur, il faut absolument que ton deuxième sort soit un escape. C'est juste pas viable de prendre exhaust sur nocturne, sans rire. Tu as besoin de pouvoir te barrer d'un endroit, sans quoi ta team sera obligée de te laisser crever. Tu as déjà un fear complètement OP, l'exhaust c'est surfait dans ces conditions.

    Pour moi, les MUST HAVE du moment en jungle : Amumu, Nocturne. Dans le cas où ils seront ban / pick, il faut avoir en back-up : Udyr, Jarvan, rammus à la limite. C'est tout ce que je vois pour l'instant, mais évidemment ça ne coute rien d'apprendre à en jouer d'autres pour découvrir leurs forces et faiblesses, et savoir comment réagir si tu tombes contre un mec qui le joue (xin, ww, olaf, nunu, etc.)

  • Mid : C'est de cette lane que viendra le plus de DPS burst en mid-game, et c'est du mid qu'on a le plus peur aussi en mid game car il peut complètement retourner la situation (imagine un gros ulti de brand au dragon... c'est le genre de trucs qui fait fuir toute la team adverse.) C'est donc une bonne responsabilité de bien farm et build pour être une menace constante.
    Le build qui donnera le plus de viabilité en terme de DPS sera toujours rabaddon > void staff. Sur certains persos, dans certaines games, RoA en premier.
    Le mid a aussi la responsabilité de back-up le jungler en cas de besoin, de mettre la pression sur les autres lanes en fonction de sa mobilité, d'être présent et réactif au dragon.
    Tout ça en sachant que tu es le plus susceptible aux ganks car en plein milieu de la map, avec plein de voies d'entrée (derrière les creeps, par les fourrés, aux wraiths, etc.) Et ce n'est pas facile à warder car ça nécessite de mettre soi-même minimum une ward de chaque côté (mais le jungler peut aider avec ça).
    Le but ici est de faire de l'xp le plus vite possible, les golds viennent avec (un mid surlvlé fera plus de dégats qu'un mid avec 2 lvl de moins mais un peu plus de stuff, imo, mais de toutes façons les deux vont ensemble)
    Les persos les plus viables, et nécessaires du moment sont : Annie, Brand, Orianna. Ca, tout le monde le sait. Il faut aussi savoir considérer Kassadin et Gragas, plus durs, mais qui ont énormément d'avantages. Gragas, malgré un early un peu difficile comme il est càc, est capable de largement rattraper son farm par la suite avec les tonneaux, et est complètement capable de OS le carry AP adverse avec son ulti, dans toutes les teamfights. Ca fait réfléchir ! What a Face

  • Top : (ptin je commence à fatiguer d'écrire) Le top est en général un peu plus tranquille que les autres lanes par définition, c'est c'est en 1v1 mais avec moins de pression sur les ganks (en général ! mais des fois le jungler peut très bien s'amuser à s'acharner sur le top !)
    Le rôle est d'avoir un bruiser très bien farmé, capable de manger des dégats, des cc, d'initier en fonction du perso et de protéger ses carrys.
    Un tp est à considérer pour orchestrer un 4v5 au dragon (drag + 2 kills > top tower lost).
    Le top peut aussi éventuellement contrôler la jungle top adverse, avec une ward au bleu ou au rouge, en fonction du côté où on est (mais attention à ne pas se faire repérer).
    Les persos nécessaires IMO : Udyr, Irelia, Yorick pour les meilleurs bruisers. GP pour quelque chose de plus orienté DPS, mais il doit quand même rester un minimum bruiser. Renekton est aussi très important, c'est un excellent initiateur et aussi un très bon laner. Il est capable de découper le carry adverse en 2 secondes avec les bons items, tout en dashant dans tout les sens en mode trololololo i just killed your ashe but I'm already gone Very Happy
    WW est aussi très important car il est capable de DETRUIRE le solo top adverse, et plus tard de tanker + CC comme un gros porc.
    J'ai l'impression d'en oublier, mais d'un autre côté je ne vais pas non plus en mettre mille, ça suffit déjà largement.

  • Bot : Sérieux, j'en ai marre d'écrire et je vais pas faire un guide pour ma pomme >.< Bon, le but est de se stuffer le plus vite possible et d'empêcher l'AD adverse de se stuffer.
    Plus, contrôler le dragon et le bleu adverse si on est en bas.
    Persos : FUCK. En plus il est pas question de persos, mais de combos de persos avec le support (et on a déjà notre petit idée avec Spl3en !)





J'espère qu'avec tout ça on pourra s'améliorer un peu, devenir bons chacun dans nos rôles même si je me mets pas de pression et je me dis pas que ça marchera forcément immédiatement du tonerre. Mais au bout du compte ça devrait être stylé !


TL;DR : VTFF tu lis le post et c'est tout !


Edit : Mon post est long et détaillé, donc je need du feedback pour savoir bien ce que vous en pensez etc. Thx !
Revenir en haut Aller en bas
Antonius
Melee Minion
Melee Minion



Messages : 39
Date d'inscription : 30/05/2011

On recommence le débat :) Empty
MessageSujet: Re: On recommence le débat :)   On recommence le débat :) Icon_minitimeMer 3 Aoû - 18:28

Moi ca me va jungle, maintenant j'aurais quand meme une préférence pour ap mid (si quelqu'un veut jouer jungle) vu que je trouve ca bien d'avoir des mecs qui jouent aggressifs / qui farment bien sur les lanes

Sinon en jungle supplémentaire je pense me prendre udyr en prio
Revenir en haut Aller en bas
Laodia
Minion with Brain (Admin)
Laodia


Messages : 221
Date d'inscription : 28/05/2011
Age : 35
Localisation : Paris

On recommence le débat :) Empty
MessageSujet: Re: On recommence le débat :)   On recommence le débat :) Icon_minitimeMer 3 Aoû - 19:49

Bon alors pareil le solo mid me va, j'ai deja orianna me manque les deux autres que je peux me buy les deux autres. Par contre j'aimerai bien ne pas les buy pour rien donc il faudrait que tout le monde dise si c'est ok ou pas Smile Surtout Pouayte dit nous ce que tu penses de cette répartition.
Je pense vraiment qu'on va pouvoir faire quelque chose de mieux en se concentrant sur un rôle.

Pour ma part en AP mid la avec orianna ca se passe pas mal et côté farm c'est niquel.

Par contre que 3 jungle est-ce que c'est suffisant ? On risque pas l'outban /pick ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jaimeattendre.com
Danteleet
Caster Minion
Caster Minion



Messages : 87
Date d'inscription : 06/06/2011

On recommence le débat :) Empty
MessageSujet: Re: On recommence le débat :)   On recommence le débat :) Icon_minitimeMer 3 Aoû - 20:34

4 main jungle (amu, noct, udyr, jarv) et le reste en backup
Revenir en haut Aller en bas
Pouayte
Caster Minion
Caster Minion
Pouayte


Messages : 96
Date d'inscription : 28/05/2011
Age : 33

On recommence le débat :) Empty
MessageSujet: Re: On recommence le débat :)   On recommence le débat :) Icon_minitimeMer 3 Aoû - 22:17

Moi ça me va, personne pour mater ce que je fais, donc je peux feed tranquille... Very Happy
J'ai encore du boulot, parce que Irelia j'ai pas et je sais pas jouer, WW faut que j'apprenne, même si ça a pas l'air si dur. Yorick c'est en cours d'apprentissage, c'est OP. Udyr jamais joué en lane, ça doit pas être bien compliqué, tellement il est relou. Renek joué 2/3 fois, il est énorme, mais need de le taffer. Jarvan ptet aussi, mais ya du boulot!


Bref, ça me va d'essayer de me concentrer là dessus.
Revenir en haut Aller en bas
____
Siege Minion
Siege Minion



Messages : 151
Date d'inscription : 29/05/2011
Age : 44

On recommence le débat :) Empty
MessageSujet: Re: On recommence le débat :)   On recommence le débat :) Icon_minitimeMer 3 Aoû - 22:57

Putain Danteleet, va te faire foutre avec ton roman!
Blague à part, on en a déjà parlé sur gmail :
Moi jveux support pour défoncer des lanes, y'a pas moyen qu'on reste sage à farmer 250cs au bout de 20min.
Revenir en haut Aller en bas
Aedes
Minion with Brain (Admin)
Aedes


Messages : 78
Date d'inscription : 28/05/2011
Age : 34

On recommence le débat :) Empty
MessageSujet: Re: On recommence le débat :)   On recommence le débat :) Icon_minitimeDim 7 Aoû - 16:53

Bon débat et vous tombez tous à peut près d'accord Very Happy

Configuration à garder donc et à travailler.
Revenir en haut Aller en bas
https://allforminions.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





On recommence le débat :) Empty
MessageSujet: Re: On recommence le débat :)   On recommence le débat :) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
On recommence le débat :)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
All For Minions :: Débat sur les strat et la team HL-
Sauter vers: