All For Minions
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

All For Minions

[AFM]

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Novembre 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
    123
45678910
11121314151617
18192021222324
252627282930 
CalendrierCalendrier
Rechercher

Résultats par :

Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» Entrainement semaine du 8 au 14 août
Replays ranked Icon_minitimeVen 19 Fév - 12:37 par Danteleet

» SWTOR - Precommande
Replays ranked Icon_minitimeMer 28 Sep - 16:27 par Aedes

» Semaine entrainement 4 septembre - 11 septembre
Replays ranked Icon_minitimeVen 9 Sep - 14:24 par Pouayte

» Entrainement semaine du 29-6 septembre
Replays ranked Icon_minitimeJeu 1 Sep - 12:22 par Laodia

» Vidéo ÉNORME !
Replays ranked Icon_minitimeJeu 1 Sep - 10:14 par Laodia

» Entrainement semaine 21-28 aout
Replays ranked Icon_minitimeJeu 25 Aoû - 16:02 par ____

» Patch nerf heal
Replays ranked Icon_minitimeMar 23 Aoû - 3:12 par ____

» suggestion
Replays ranked Icon_minitimeDim 21 Aoû - 19:24 par ____

» entrainement semaine du 16-21 aout
Replays ranked Icon_minitimeDim 21 Aoû - 16:04 par ____

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 FAQ
 Rechercher
Le Deal du moment : -33%
Trottinette électrique pliable Ninebot E2 E ...
Voir le deal
199 €

Replays ranked

+4
Aedes
CoiKispiCs
Antonius
____
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
____
Siege Minion
Siege Minion

Replays ranked Empty
MessageSujet: Replays ranked   Replays ranked Icon_minitimeLun 6 Juin - 23:48

Topic pour les replays de nos 5v5.

[ 07 - 05 ]

Game de chauffe (Victoire) :
Antonius : Corki
Spl3en : Taric
Loadia : Vladimir
DanDrapo : Warwick
Pouayte : Ryze
Game de chauffe

--------------------------------------------------------------------------------------------
1ère game (Victoire) :
Antonius : Malzahar
Loadia : Ashe
Game 1

--------------------------------------------------------------------------------------------
2ème game (Défaite) :
Antonius : Amumu
Spl3en : Nidalee
DanDrapo : Ashe
Game 2

3ème game (Victoire) :
Loadia : Ashe
Game 3

[ 10 - 05 ]

1ère game (Victoire) :
Spl3en : Soraka
Loadia : Mordekaiser
DanDrapo : Rammus
Danteleet : Caitlyn
Game 1

2ème game (Victoire) :
Pouayte : Maokai
Loadia : Vayne
Danteleet : Evelynn
Game 2

3ème game (Défaite) :
Antonius : Cokri
Spl3en : Swain
Loadia : Jarvan IV
Danteleet : Irelia
Game 3

4ème game (Défaite) :
Danteleet : Amumu
DanDrapo : Ashe
Game 4

5ème game (Victoire) :
Danteleet : Warwick
Spl3en : Lux
Pouayte : Tristana
Game 5

6ème game (Victoire) :
Danteleet : Brand
Spl3en : Lux
Loadia : Galio
Pouayte : Tristana
Game 6

PS :
Jvais scripter un truc pour uploader nos ranked.
Jle mettrai en ligne quelque part, en attendant qu'on aie un server web ou quelque chose pour les stocker.

Dernière édition par Spl3en le Sam 11 Juin - 22:26, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Antonius
Melee Minion
Melee Minion

Replays ranked Empty
MessageSujet: Re: Replays ranked   Replays ranked Icon_minitimeMar 7 Juin - 0:23

Nice

Bonne idée aussi de mettre l'historique des parties ranked, ca nous permettra de faire des stats
CoiKispiCs
Melee Minion
Melee Minion

Replays ranked Empty
MessageSujet: Re: Replays ranked   Replays ranked Icon_minitimeMar 7 Juin - 2:03

Avec quel logiciel je peux lire les replays ??
Aedes
Minion with Brain (Admin)
Aedes

Replays ranked Empty
MessageSujet: Re: Replays ranked   Replays ranked Icon_minitimeMar 7 Juin - 7:45

A priori il s'agit de fichier venant de LoL Recorder Wink
https://allforminions.forumgaming.fr
Laodia
Laodia

Replays ranked Empty
MessageSujet: Re: Replays ranked   Replays ranked Icon_minitimeMar 7 Juin - 8:04

Bon petit bilan de la soirée :

Alors j'ai trouvé quand même ce début très prometteur mais on a vraiment des fucking soucis en début de game parfois faut qu'on l'a joue BEAUCOUP plus safe, stop dive niveau 4 comme on sait si bien le faire Very Happy

Est-ce que Spl3en tu peux quand même mettre la game de chauffe qu'on a fait en normal ? Car au final c'était une des games les plus epic qu'on ai fait avec un début vraiment foireux et on a réussi a rebalancer la game en notre faveur. Ce qui serait bien de voir dans cette game c'est pourquoi on a tout foiré au début pour pas refaire les mêmes erreurs et comment on a réussi à renverser la vapeur.

Pour la game qu'on a perdu (la deuxième ranked) il faut que toute la team (même dante qui n'est tjs pas inscris sur le fofo è_é) regarde ce qu'il s'est passé. Comme l'a dit Anto on a pas trop compris comment on s'est fait surpasser car leur compo était pas si hardcore que ça mais voila on s'est fait prendre de vitesse. Personnellement je pense que ça s'est beaucoup joué à leur gestion des croc control en fight et leur early game très intense en gank. En fight j'étais non stop cc jpouvais quasi jms rien faire et toujours jouer ma survie à un poil de cul, et au début je me suis fait pourrir par le teemo très agressif et le trundle qui était tjs dans le coin à me gank.

Enfin les 2 ranked gagnées c'était surtout du à une très bonne gestion du early game et ensuite on avait la possibilité d'enchainer les drake/nashor sans problème et d'engage des team fight à notre avantage. On les a bien pourri et c'était 2 fois la même compo (Dan : WW / Anto : Malz / Spl3en : Tarik / Pouayte : Ryze / moi : Ashe) et elle a l'air de très bien marcher.

Donc bilan assez bon : sur 4 games on a fait 3 win dont 2 en ranked donc ya du potentiel. Faut qu'on bosse nos early games.

Et regardez vraiment les replays svp les HL car c'est en regardant nos erreurs et nos points forts qu'on réussira à bien avancer Smile

http://www.jaimeattendre.com
____
Siege Minion
Siege Minion

Replays ranked Empty
MessageSujet: Re: Replays ranked   Replays ranked Icon_minitimeMar 7 Juin - 19:04

Upload de la game de chauffe.
Je suis en train de continuer le script d'upload.
Normalement il devrait permettre à tout le monde d'upload ses replays...
Il devrait y avoir des stats, du genre %age de win avec x champion pour chacun des membres, et puis d'autres trucs qu'on jugera utile quoi.
Aedes
Aedes

Replays ranked Empty
MessageSujet: Re: Replays ranked   Replays ranked Icon_minitimeMar 7 Juin - 19:25

Spleen is a god Replays ranked 3920-3d-respect-prosterne-3
Laodia
Laodia

Replays ranked Empty
MessageSujet: Re: Replays ranked   Replays ranked Icon_minitimeMer 8 Juin - 12:15

Je suis le seul à pas réussir à les ouvrir ces replays ? Ca me dit que le LoL recorder rep pas etc donc ça fait ca a tout le monde ou pas ?
____
Siege Minion
Siege Minion

Replays ranked Empty
MessageSujet: Re: Replays ranked   Replays ranked Icon_minitimeMer 8 Juin - 15:22

Il faut la dernière version de LolRecorder, c'est le cas ?
Laodia
Laodia

Replays ranked Empty
MessageSujet: Re: Replays ranked   Replays ranked Icon_minitimeMer 8 Juin - 16:16

Ouai nan mais ya eu une maj ya pas longtemps c'est pour ça je vais mettre tout ça à jours ce soir ^^

Ty Wink
____
Siege Minion
Siege Minion

Replays ranked Empty
MessageSujet: Re: Replays ranked   Replays ranked Icon_minitimeSam 11 Juin - 21:18

Ptite maj des dernières games.
Je suis plus sûr des victoires / défaites, hésitez pas à me le faire remarquer si j'ai fait une erreur Razz
Pouayte
Caster Minion
Caster Minion
Pouayte

Replays ranked Empty
MessageSujet: Re: Replays ranked   Replays ranked Icon_minitimeSam 11 Juin - 22:21

Petite erreur, t'as inversé 2 games.

La 2ème game (où j'ai maokai et Dante play Eve roaming), on l'a gagnée, et la 4ème on l'a perdue. C'est après celle-là qu'Anto était parti.

Sinon, tout est bon. Comme dans le cochon, vous me direz.
____
Siege Minion
Siege Minion

Replays ranked Empty
MessageSujet: Re: Replays ranked   Replays ranked Icon_minitimeSam 11 Juin - 22:27

Ok ty c'est corrigé Smile
Laodia
Laodia

Replays ranked Empty
MessageSujet: Re: Replays ranked   Replays ranked Icon_minitimeSam 11 Juin - 22:48

Merci Spleen Smile
____
Siege Minion
Siege Minion

Replays ranked Empty
MessageSujet: Re: Replays ranked   Replays ranked Icon_minitimeSam 11 Juin - 23:32

Bon, j'ai fini la toute première version fonctionnelle de l'uploader de replay.

C'est franchement super basique, c'est moche et ça sert pas à grand chose pour l'instant, mais au moins, ça me facilitera la tâche pour uploader le bordel (et à vous aussi d'ailleurs si vous voulez en uploader).

http://corrupt.fr/replayLoL/index.php

J'améliorerai ça plus tard, quand on aura (si on aura*) un website ou un repository web où mettre ça quoi.

Soyez patient pour uploader, avec une connection "normale" on a un débit de 100ko/s d'upload max, l'upload peut prendre jusqu'à 2-3 minutes donc allez vous faire un café en attendant!

Vos upload sont entassés dans http://corrupt.fr/replayLoL/replays/
Jtrouverai un moyen de présenter ça de façon stylée ... plus tard

Essayez de renommez vos replays avant de les uploader afin que ça soit reconnaissable, pour l'instant y'a rien pour éditer le titre etc. une fois uploadé. (bah oui c'est basique j'ai prévenu)

PS : quand ça marche pas, c'est que je suis en train de travailler dessus.
Pouayte
Caster Minion
Caster Minion
Pouayte

Replays ranked Empty
MessageSujet: Re: Replays ranked   Replays ranked Icon_minitimeDim 12 Juin - 0:48

PGM !
____
Siege Minion
Siege Minion

Replays ranked Empty
MessageSujet: Re: Replays ranked   Replays ranked Icon_minitimeMar 14 Juin - 22:23

New upload

14-06-11_22-57-37 AFM 1 Défaite
Konradkun : Oriana
RoXeon : Janna
immorthal : JarvanIV
Platypus of Doom : Caitlyn
Kaczpus : Trundle
Laodia : Swain
Spl3en : Zilean
Danteleet : Ashe
Lien : http://corrupt.fr/replayLoL/replays/14-06-11-22-57-37-AFM-1-Defaite.lrf

Dernière édition par Spl3en le Mer 15 Juin - 12:49, édité 1 fois
Danteleet
Caster Minion
Caster Minion

Replays ranked Empty
MessageSujet: Re: Replays ranked   Replays ranked Icon_minitimeMar 14 Juin - 23:03

Petit récapitulatif de la game du 14/06 :

Bon, clairement c'était pas notre soir on est restés toute la soirée et on n'a pas pu jouer contre la team comme prévu, et quelques heures plus tard on fait enfin une rank et c'est pour faire un fail pareil...

Bon, je ne sais pas exactement à partir de quel moment la game s'est renversée contre nous, mais ce que je sais c'est qu'on jouait un peu comme si on était tous des random, on focusait mal et tout, et c'est dommage. Quand on a un rammus, il faut profiter de son taunt pour optimiser notre focus et tomber un mec le plus rapidement possible.

Là on aurait dit qu'on avait tous solo Q et qu'on était des random qui se connaissaient pas, donc pas grand intérêt d'être en team. C'est peut être les picks qui faisaient ça, mais quand même niveau teamplay c'était moyen.

Voilà sinon, évidemment c'est con pour les lags/dc de pouayte mais bon ça arrive et je sais que c'est saoulant quand ça t'arrive.

Si quelqu'un à d'autres remarques c'est toujours bon à prendre Smile
Laodia
Laodia

Replays ranked Empty
MessageSujet: Re: Replays ranked   Replays ranked Icon_minitimeMer 15 Juin - 8:20

Je voulais faire un post a peu près dans cette optique.

Hier a 23H on arrive enfin a lancer une game, et voila la merde qu'il s'est passé :

- Très peu de gens parlaient sur le TS, chacun qui étaient dans son coin jouait sa ligne, mais osef du jeux en team et perso j'étais sur venere pour ça deja.

- Tout ce qu'on entendait sur le TS c'était toi dante et spl3en qui vous marriez non stop sans push to talk avec un son dégueulasse et perso j'avais l'impression que vous jouiez qu'a deux et jvous avoue sur le coup bah ça m'a juste sur saoulé.

- Les décos de Pouayte qui aident pas (tkt c'est pas ta faute ça arrive Smile )

- Dan qui était trop occupé à se remettre en question car il croit qu'il est mauvais et qu'on le juge et donc il se prend la tête (encore une fois c'est pas du tout une attaque ni rien pour moi tu joues bien, j'essaye juste de mettre les choses au clair sur la game d'hier soir).

- Et moi qui venere par ces bugs, de la game pourrie et des bruits de soufflerie sur le TS qui m'ont éclaté le crane jme suis énervé dans mon coin come un connard et j'ai fait plein d'erreur a la con, je leur ai donné des kills gratos a plusieurs reprises.

Je pense qu'hier avec les lag/bug on était tous un peu blazé et donc on a pas communiqué avec l'équipe. Chacun faisait son truc dans son coin et on leur a filé la game gratos. On avait envie que d'une chose c'était une game facile sans prise de tête mais en ranked premade 5v5 a 23H on va pas tomber sur des rigolos et donc je pense qu'on aurait du lancer en normal pour être plus tranquille.

Les picks qu'on a choisis sont pour moi très classique et plutôt très bon. Peut être a la rigueur mettre autre chose que Ashe en Carry AD car on avait deja pas mal de cc mais sinon je trouve la compo tout a fait optimisée. au top le jarvan m'a absolument pas fait chier mais c'est surtout le trundle qui m'a pourri car comme je backai pas souvent vu que je bouffais le jarvan, je n'avais pas assez de ward pour me proteger.

Voila en gros mon ressenti sur la soirée pourrie d'hier. A l'avenir il faudra pour moi :

- Régler ces problèmes de micro car perso jtrouvais ça injouable et vraiment relou car en lan on ne parle pas que pour la game on se marre aussi et c'est normal jsuis le premier a faire nimp en lan lol sauf que comme vous n'utilisez pas le push to talk on entendait tout avec le son pourri

- Ne pas partir direct en ranked surtout avec l'énervement général de pas avoir pu faire quoique ce soit avant 23H

- PARLER PLUS sur le ts pendant la game même si on se sent enervé, stressé ou n'importe quoi. Faut que chacun prenne sur sois et communique avec l'équipe. C'est juste primordiale.

- Eviter de faire comme moi à m'énerver tout seul dans mon coin solo top et faire de la merde. Faut qu'on apprenne à être plus relax et détendu.

Aedes
Aedes

Replays ranked Empty
MessageSujet: Re: Replays ranked   Replays ranked Icon_minitimeMer 15 Juin - 9:28

Globalement d'accord avec tes propositions Lao Wink

• Quand RIOT nous lâche comme hier, ne pas forcer des games avec le stress des décos et le retard pris et partir en normal pour se détendre.

• TOUS investir dans un micro correct.

• Lancer une grosse LAN pour déconner ensemble, souder la team et boire des bières drunken

• Continuer de stream ci-possible (parce que c'est quand même la classe Very Happy )

• Communiquer (ici le rôle du leader de game est primordial)

Pour repartir sur de bonne base je rappel que nous reprenons l'entrainement Jeudi à 21H (confirmez nous votre présence par MP/post ici) et nous débuterons par une game en normal avant de repartir en classé si Dieu RIOT le veut.

Je ne m'étendrais pas sur votre gameplay vue que je n'étais pas là. Après il y a des jours avec et des jours sans. Le but c'est d'aller de l'avant et de progresser! (Amen) cheers
Pouayte
Caster Minion
Caster Minion
Pouayte

Replays ranked Empty
MessageSujet: Re: Replays ranked   Replays ranked Icon_minitimeMer 15 Juin - 11:12

Bon, pour ma part j'apporte mon explication quant à mes décos.

Ma famille accueille la nièce de mon père à la maison pendant son stage (de 2 semaines, heureusement), et comme par hasard, la box se trouve dans la chambre d'amis.

Donc je ne peux pas me mettre en filaire pendant 2 semaines, et vu la qualité de mon wifi... bah c'est juste mort.
Et surtout, si je veux jouer tranquille après 23h, je suis obligé de pas parler (ou un minimum) afin de pas déranger ni la squatteuse ni mes parents. Ce qui explique pourquoi je ne parlais pas (ou peu) hier soir.

Donc wala, je pense ne pas participer aux entrainements pendant 2 semaines, à moins que j'trouve une solution d'hébergement (Lucaaaas Very Happy) pour remédier à ces décos.
C'est juste incompréhensible... tout l'aprem je peux jouer tranquille, aucune déco, mais le soir, alors que plus personne dans la maison n'utilise internet, j'ai des décos de ouf.

Ah oui, j'oubliais... le pire, c'est que je suis à moins de 5 mètres de la box...

Bref, la game d'hier est juste à oublier.
____
Siege Minion
Siege Minion

Replays ranked Empty
MessageSujet: Re: Replays ranked   Replays ranked Icon_minitimeMer 15 Juin - 11:32

Ouais, perso le nombre de bières que j'ai ingurgité hier n'aidait ni à la concentration, ni à rester sérieux, on se rendait vraiment pas compte que c'était vraiment chiant le micro.
De toute façon j'en rachète un cette aprèm (normalement).

Voilà, game non significative de notre niveau actuel à mon avis, les conditions étaient mauvaises de toute façon chez chacun. (micro, wifi, etc)
Laodia
Laodia

Replays ranked Empty
MessageSujet: Re: Replays ranked   Replays ranked Icon_minitimeMer 15 Juin - 12:11

+1 Spl3en Very Happy
Danteleet
Caster Minion
Caster Minion

Replays ranked Empty
MessageSujet: Re: Replays ranked   Replays ranked Icon_minitimeMer 15 Juin - 12:18

A priori le problème du sifflement sur mon micro est plus ou moins réglé. Je n'irais pas m'acheter un micro, car celui là je l'ai acheté la semaine dernière donc ça n'a rien à voir. C'est juste qu'au niveau du branchement sur mon pc il doit y avoir des interférences, et ça capte ça. J'ai simplement baissé le niveau d'enregistrement, donc ça prend moins les parasites en compte.
Antonius
Melee Minion
Melee Minion

Replays ranked Empty
MessageSujet: Re: Replays ranked   Replays ranked Icon_minitimeMer 15 Juin - 12:27

ouai moi aussi j'avais un pc pourrave avant et tu peux changer de micro ça changera rien, c'est le pc le blem.

J'ai vu dans voter compo un "chronokeeper" ==> qu'est ce que c'est Oo ? Zilean ?

Sinon moi j'ai internet à partir de ce soir (normalement) donc je suis dispo (par contre j'aurais pas de micro les 2 prochains jours).

Juste pour le forum, y'a vraiment pas possiblité de donner le moyen de changer le skin pour avoir un skin classique tout blanc ? Merci d'avance (je sais que c'est pas forcement le bon post pour demander ça xD)
Contenu sponsorisé

Replays ranked Empty
MessageSujet: Re: Replays ranked   Replays ranked Icon_minitime

Replays ranked
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant